nounours59330 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 slt voila aujourd'hui g encore fait un hotswap et tous c bien sauf que quand je veut acceder au ms dash g l'erreur21 qui pointe le bout de son nez ! ce que je ne comprend pas c que j'utilise toujours le même cd qu'avant et tous fonctionner mais la ... c une des 1eres versions voila si quelqu'un voit d'ou vient le probleme merci
Invité Yundra Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Essayes une installation du Ndure( tu transfères la save par FTP et tu executes Unleash.xbe)!!! Tout sera remis au propre avec une possibilité de Live et bien sûr un accès au dash!!
nounours59330 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 ouais bien sur mais ce que je ne comprend pas c que d'habitude sa fonctionner et puis la ...
jp33 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Le Ndure ne changera strictement rien en théorie ..... C'est le Ms Dash qui est malade, pas l'exploit .... A moins de changer de 5960 (prend celui qui est en post épinglé section disque dur), je ne vois pas ce qui empêchera l'erreur 21 ......
Messages recommandés