fightclub Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 bonjours! voila je viens de telecharger une video d'environ 400mo au format mpg. souhaitant regarder cette video sur ma psp je me suis alors decider a la convertir au format mp4 avec le logiciel pspvideo9. cependant celui ci ne veut absolument pas la convertir puisqu'il passe directement a la deuxieme phase et me demande de patientez. je n'avais aucun pb auparavant pour les video au format avi donc je voudrais savoir si cela provient du format de ma video (mpg) et est il possible de la convertir au format mp4 avec un autre logiciel?? merci d'avance!
Evilboy Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Salut ! au pire tu la convertie en avi avec virtual dub puis en mp4 Modifié le 7 février 2006 par Evilboy
sheeen Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Cela m'est arrivé, j'ai galéré pendant des semaines.... pas moyen d'encoder en mp4, ça s'arretait à la 2eme passe puis plus rien, et ce sur une dizaine de soft differents.... Mon problème fut résolu après avoir desinstallé ffdshow, essaye pour voir Modifié le 8 février 2006 par sheeen
fightclub Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 en fait avec pspvideo9 il me fait aucun flux audio detecter lorsque je lance la convertion!!!
lelo108 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Je possede une psp 1.50 Dans la configuration vidéo je doi mettre quel MODE please? je galere, rien ne marche! thx
raphaeldu13 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Ouai j'ai le même problème avec FFShow, mais je sais pas comment le désinstaller ! En plus, il fait planter tout le système alors si une âme charitable pouvait m'aider, qu'il me contacte par MP ou sur msn à l'adresse suivante: raphael_flores@hotmail.com Merci d'avance. PS: ta video en wmv, je suis persuadé que c'est du X
Messages recommandés