MythiK Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, J'avais lu il y a un moment que l'on pourra jouer avec/contre des joueurs PC sur GRAW avec le Xbox Live. C'est toujours d'actualité ou c'était complètement faux? Merci!
Y E S Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, comme tu le sais, le Live est un réseau fermé. ça parait techniquement impossible, pour GRAW, et pour les autres jeux par la suite.
Kenobi17 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut j'ai cru lire y a pas une semaine de cela que des jeux devrai sortir avec la possibilité d'affronter des joueurs PC mais je ne sais plus quel jeu. donc a vérifier et Y E S rien n'est impossible en ce bas monde ce forum en est la preuve (techniquement c'est possible donc) bye
lovemakerz Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 et à savoir aussi que FF XI sera Console PC si les editeurs on leur serveur propre ben c'est possibe
nounours59330 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 http://www.xbox-mag.net/qui-n-en-veux-du-g...-3--__9799.html malheureusement on ne pourra pas affronter les joueurs pc via le Live voila
Messages recommandés