artomie Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour bonjour Voila j'ai une psp 2.01 et j'aimerai savoir comment fonctionne le naviguateur web et quel site sont compatible. Car j'arrive a me connecter sur internet mais apres pour afficher une page web la console plante :/ elle me met une erreur de dns ou chargement au server enfin une erreur qui vien de la console et non de la connection internet Aidez moi Merci
artomie Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour bonjour Voila j'ai une psp 2.01 et j'aimerai savoir comment fonctionne le naviguateur web et quel site sont compatible. Car j'arrive a me connecter sur internet mais apres pour afficher une page web la console plante :/ elle me met une erreur de dns ou chargement au server enfin une erreur qui vien de la console et non de la connection internet Aidez moi Merci up please
MiDo Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Presque tous les sites sont compatibles psp (enfin en général sur ceux que je vais)
Messages recommandés