Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut , je sais pas si c'est en avance mais ce matin j'ai recu le nouveau xboxmag ( je me suis finalement abonné suite a ffxi lol)

voici les image pour ceux que ca interesse

contenu du dvd :

demo 360 : fifa et nbalive ( bof)

demo xbox1:Half life2 , Gene trooper,Paintkiller, full spectrum warior:Ten hammers ( ca va surtout hl et paintkiller)

Video 360 : Full auto , Nba 2006 , Amped 3 , NHL 2006, Kameo

contenu dvd moyen pour la 360 snirff ( a voir si les console us lise plus de cotenue que ma fr )

Voici qq foto pour prouvé mes dire :) ++

dvd.jpg

xboxmag+dvd.jpg

Modifié par geodemars
Posté(e)

Salut,

désolé tu ne parles pas de jeux, mais du magasine...

Donc je déplace dans général.

Toujours aussi nul ce magasine, on trouve beaucoup mieux sur le XBL.

++

Raydenxxx

Posté(e)

salut t es sûr que c est pas fevrier 2005? parce qu il parle que de " vieillleries" . Pas de news fraiches ??

en fait j vois que les mag c est totalement dépassé ... avec le net on a les meme sources que eux ..

sauf qu ils nous decortiquent un peu de travail .. mais attendre un mois pour avoir des news comme celle là , c est presque de l arnak <_<

Posté(e)

demo xbox1:Half life2 , Gene trooper,Paintkiller, full spectrum warior:Ten hammers ( ca va surtout hl et paintkiller)

Re,

Le pire c'est ca, pour un magasine 360... pleins de démos xbox et deux démos 360 :fou:

De l'arnaque pure, enfin merci pour l'info :)

++

Raydenxxx

Posté(e)

re, desol me susi trompé de section pensé que ct bien par rapport au demo :)

et vi le mag est tres moyen mais bon cest deja payé 60 € esperon jsute que quelque demo seron en exclu sur le mag sinon javoue etre décu snirff

++

ps : il est sortie en magasin ou c que les abonnée le recoive un peu avant ?

Posté(e)

salut,a la fin du magazine ils annoncent quoi comme démo dans le prochain numero ? encore des jeux deja sorti ?

Posté(e)

Lut , ouai tu payes 9 € pour des démos qui sont déja sur le live mais ils se foutent de notre gueule là !

salut all

le dvd c'est gratuit . c'est le bouquin que tu paye .

c'est pas de l'arnaque lol si tu a deja les demos tu achette pas .

faut pas oblié qu'y y'a des possseurs de 360 qui non pas internet !

et meme commant voulez vous qu'un petite boite comme oxm ai

les exclusivité des demo avant microsoft ? :oki:

Posté(e)

Re , la faute est corigé :)

et je précise que 9 € c'est super cher ,c'est cela qui ma motivé aussi pour m'abonné car en s'abonnant c 60 €/ans donc 5 € le mag ce qui est deja mieux je trouve

sur ce bn a demain ++ je vais lire mon mag moi :)

Posté(e)

merci pour tes infos quand même! sinon oui, tu devrais recevoir tout le temps ton mag avant;)

pas de polémique pour les démos live, comme ça a été dit, tout le monde n'a spas le net!

par contre un truc qui est justement scandaleux, c'est qu'ils ne proposent pas la mise à jour pour les jeux xbox1 compatibles! service que beaucoup qui n'ont pas le net, auraient aimé avoir, ou le fait que ne pas pouvoir jouer au démo de la box1!(mais bon ça marcherait jamais vu la rétrocompatibilité lol)

mais c'est vrai qu'à 9€ le mag c'est de l'escroquerie pure..après tu t'étonnes de voir des gamins piquer les dvd de démos dans les grandes surfaces...

par contre, si je peux me permettre, pour une fois que l'on peu justement avoir les démos avant tout le monde sur le live!! et "gratos", ben je dis merci clap!clap! :oki:

pour savoir ce qu'il y a dans ton dvd en plus, mets en anglais la langue de ta 360 et box1 avnt de mettre ton dvd, et là tu verras les trucs en plus!

plus de vidéos, de tests, reviews, images, etc! je le prendrais pas ce mois ci, ( grâce à toa;)

c'est vraiq ue par contre à 5€ c'est correct le rapport qualité prix du bouquin dvd, vu que MS parle pas de new DD rapidement, et que moi j'ai moins d'1giga de libre... :P

j'trouve qu'il n'ya jamais rien a lire, a voir, a jouer dans ce mag, j'prefere encore un bon ptit joypad de temps en temps :ninja:

salut;)

depuis que c'est lemême groupe de presse qui possède tous les bouquins d'avant... console+, jeux vidéos(2,99€), psm2, xboxmag, joypad, ps2mag off etc!!

ce sont les mêmes mecs et les m^me test.... tous des sal...

qund je vois un mec que je connaissais keem kali, qui est dans joypad et cie, maintenant, qui était sympa à l'épok de la dream, et maintenant se fourvoyant dans des pseudos test et reportages... dodo

Posté(e) (modifié)

Ca devient un peu n'importe quoi, je trouve pas très cohérent d'avoir mis la demo de Full Auto dans le n°1 et la démo de Kaméo dans le n°2, et maintenant nous sortir des videos de ces jeux dans le n°3 :marteau:

Même pour quelqu'un qui n'a pas le Live ça va pas lui servir beaucoup, enfin je sais pas pour vous mais moi la meilleur façon de me faire une idée d'un jeux c'est d'y jouer, ou au moins à la démo, donc après la video je m'en tape un peu, m'enfin bon... C'est pas que de leurs fautes, c'est qu'ils avaient sûrement rien à mettre d'autre...

J'ai acheté les 2 premiers numéros car je n'avais pas le Live mais maintenant que je l'ai... Ca va leur faire une sacré concurrence.

Enfin, que de critiques, que de critiques, avant quand je n'avais pas internet je me jettais régulièrement sur ce genre de magazine donc j'en était bien content...

Pour ce qui est du magazine en lui même, je le trouve trop court déjà (comme le DVD dis dont), et des fois ils partent un peu en couille mais bon rien de grave...

En un mot ça manque de contenu, j'espère qu'ils vont amélioré ça dans les mois qui viennent parcequ'ils pourront pas dire qu'ils ont rien cette fois... Puis même si on peut tout déjà lire sur le net, des fois c'est quand même bien sympa de lire un bon vieux magazine au lieu de se brûler les yeux sur un écran à la con, et puis c'est tellement chaleureux cette odeur pourri de papier neuf plastifié!!! C'est plus vivant quoi merde!!!

On peut le lire sur son lit de plus, alors que ramener mon écran CRT sur mon lit <_<

ps: CodeLestat7, j'aime bien te lire mais tu devrais un peu espacé tes lignes dans tes post, histoire de laisser un peu respirer (nos rétines).

@+

Modifié par meolod
Posté(e)

Ca devient un peu n'importe quoi, je trouve pas très cohérent d'avoir mis la demo de Full Auto dans le n°1 et la démo de Kaméo dans le n°2, et maintenant nous sortir des videos de ces jeux dans le n°3 :marteau:

Même pour quelqu'un qui n'a pas le Live ça va pas lui servir beaucoup, enfin je sais pas pour vous mais moi la meilleur façon de me faire une idée d'un jeux c'est d'y jouer, ou au moins à la démo, donc après la video je m'en tape un peu, m'enfin bon... C'est pas que de leurs fautes, c'est qu'ils avaient sûrement rien à mettre d'autre...

J'ai acheté les 2 premiers numéros car je n'avais pas le Live mais maintenant que je l'ai... Ca va leur faire une sacré concurrence.

Enfin, que de critiques, que de critiques, avant quand je n'avais pas internet je me jettais régulièrement sur ce genre de magazine donc j'en était bien content...

Pour ce qui est du magazine en lui même, je le trouve trop court déjà (comme le DVD dis dont), et des fois ils partent un peu en couille mais bon rien de grave...

En un mot ça manque de contenu, j'espère qu'ils vont amélioré ça dans les mois qui viennent parcequ'ils pourront pas dire qu'ils ont rien cette fois... Puis même si on peut tout déjà lire sur le net, des fois c'est quand même bien sympa de lire un bon vieux magazine au lieu de se brûler les yeux sur un écran à la con, et puis c'est tellement chaleureux cette odeur pourri de papier neuf plastifié!!! C'est plus vivant quoi merde!!!

On peut le lire sur son lit de plus, alors que ramener mon écran CRT sur mon lit <_<

ps: CodeLestat7, j'aime bien te lire mais tu devrais un peu espacé tes lignes dans tes post, histoire de laisser un peu respirer (nos rétines).

@+

merci et message bien reçut!;)

woot