alxmuse Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour à tous, voici plusieurs jours que je consulte le forum, mais je ne sais toujours pas par où commencer pour l'installation de l'exploit Ndure ... qui peut m'aider ? je compte m'acheter une xbox neuve et passer l'exploit Ndure dessus ... que me faut-il ? a t'on encore besoin d'un jeux original ? ( hack par backup 007 ) ? ou peut'on se passer de celà ? ( je vais éviter le hotswap du disque ... qui semble risquée ! ) merci par avance. Alex
shark_tnt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour à tous, voici plusieurs jours que je consulte le forum, mais je ne sais toujours pas par où commencer pour l'installation de l'exploit Ndure ... qui peut m'aider ? je compte m'acheter une xbox neuve et passer l'exploit Ndure dessus ... que me faut-il ? a t'on encore besoin d'un jeux original ? ( hack par backup 007 ) ? ou peut'on se passer de celà ? ( je vais éviter le hotswap du disque ... qui semble risquée ! ) merci par avance. Alex Tu as besoin d'un jeux original comme Sprinter Cell ou 007, d'une Carte memoire, et d'une rallonge a manette pour eviter de couper le cable de cette derniere et d'un cable USB. Tu coupe la rallonge et le cble USB,tu repéres les fils et tu les soudes entrent eux. Tu connecte ta manette sur le PC (via le cable USB relié a la rallonge) avec la carte memoire a l'intérieur tu y envois la save hacké et l'exploit que tu trouveras sur le site Gueux ensuite reste plus qu'a suivre les tutos L'installation est automatisé
yop Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 En premier lieu, il faut lire, lire et lire ! Tu sauras alors ce que tu fais à ta XBOX. Pour ce qui est du matériel, tu as assurément besoin d'un jeu. Donc, fouille dans les boutiques de jeux usagés pour trouver Splinter Cell, le premier, de préférence. Si tu ne peux en dénicher un, il y a 007 Agent Under Fire et finalement Meccassault, qui ne semble pas toujours fonctionner. Le plus compliqué, c'est de transférer la save hackée sur ta XBOX. Si tu as accès à une XBOX modifiée (si un de tes pots en a une ou quoi que ce soit) tu peux transférer par ftp du PC vers la carte mémoire sur sa XBOX la save du jeu que tu as. Je te conseille de lire plusieurs fois le PDF inclus dans le téléchargement de l'exploit Ndure et tout risque de bien aller. Si tu n'as pas accès à une XBOX déjà modifiée, il te faudra te faire un adapteur USB pour brancher ta manette d'XBOX sur ton pc et par la suite transférer la save sur une carte mémoire. Il y a aussi l'option Action Replay (mais selon ce que j'ai lu, l'action replay fonctionne peut souvent pour transférer la save. Heureusement, pour moi ça l'avait fonctionné à l'époque). J'espère que je ne suis pas trop compliqué à suivre, mais si tu peux donner un peu plus de détails (comme si tu as accès à une Box modifiée) ça aidera et on pourra te guider vers différents tutoriaux.
alxmuse Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 merci à vous deux pour les réponses aussi rapides ! pour répondre à Yop ... je n'ai pas accés à une xbox hackée ... donc, il faut considerer dans l'achat de la xbox l'achat d'au moins un jeux original pour appliquer l'exploit ... plus un peu de matos ... sinon, un lien vers la notice d'installe de Ndure ?
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Elle est comprise dans la save ..... un joli fichier pdf ..... qui sera encore plus beau dans la version 2.0 qui sort demain ....
yop Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Rebonjour ! Pour le jeu original, je te conseille les boutiques où ils vendent des jeux d'occasion. Tu risques de le trouver à très modique prix. Et comme tu n'as pas accès à une Xbox modifiée, il te faudra utiliser le tutorial pour mettre ta manette Xbox sur ton PC pour transférer la save sur une carte mémoire. Pour la carte mémoire, fouille aussi dans une boutique où ils vendent de la marchandise usagée, on ne sait jamais. Cependant, puisque tu devras utiliser cette méthode, il faut que tu aies une originale Microsoft pour une compatibilité maximale.
1.6x2 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Elle est comprise dans la save ..... un joli fichier pdf ..... qui sera encore plus beau dans la version 2.0 qui sort demain .... bonjour, qui sort demain pour tout le monde, ou pour les beta testeurs? merci et encore
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 la save, c'est pour tout le monde ..... la surprise, c'est pour les gros bêtas .......
shogun Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Elle est comprise dans la save ..... un joli fichier pdf ..... qui sera encore plus beau dans la version 2.0 qui sort demain .... aller encore 40mn et c'est demain bon OK je sors =>
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Là, c'est uploadé et le pm est parti .... Il n'y a plus qu'à attendre que ça atterrisse sur les serveurs de Gueux .....
Messages recommandés