[hitachi 200gig Et Smart Xx]avis Et Question Sur Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

bon maitenant que j'ai reussi a mettre un evox sur ma box j'aimerais changer le dur (sans passer par le master cd gueux parce que j'ai encore jamais reussi a booter dessus)

j'ai eplucher les tutoriaux et j'aimerais trouver une marche a suivre sachant que je pensais faire une clone du HDD via la smart xxlite pour recuperer mes donné est ce que le nouveau dur sera directement reconnu en 200 Giga ou en 7

et sinon est ce que ce dur vaut quelque chose

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...133-T7K250-8Mo/

ou y'a t'il des conventions a respecter pour mettre un dur xbox

je rapelle que la puce lock et delock

merci bye

Modifié par zebassprophet
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

très bien l'Hitachi :ok:

Mais bon, un boot sur un Master Gueux ce n'est pas la mer à boire surtout que ta console fonctionne, tu peux tester pour voir si le CD et/ou DVD est reconnu .....

Posté(e)

bizarrement meme sur mon pc j'arrivais pas a lire l'iso jai abandonné

mais bon j'ai quand meme reussi

c vrai que satisfaisant d'y arriver soi meme mais c franchement galere des fois^^

bon vais voir les comptes et investir dans l'hitachi

Posté(e)

en gros tous ceux qui ont changé le dur on fait ca avec le cd de boot

y'a pas une autre solution parce que meme apres les tutos je plane(ou sinon faut que je fasse comme pour l'installation d''evox et la config que je surf 3 jour sans avoir de vie socialet je finiraispar trouver tout seul^^

Posté(e)

bon je vais opter pour un hitachi 250giga avec un ultra dma 100 (ca change grand chose sur unexbox d'avoir un udma plus elevé ou c pas flagrant)

si je fais un clone de mon disque dur actuel et que je format le F sous evox comme pour la magouille pour recuperer les 2 gigas sur les seagate mon dur sera reconnu en 250Giga ou il faut absolument que je me me mette au cd de boot :D