jago138 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut tt le monde voila je voudrai unlock le dd de ma box j'ai tt ce dont j'ai besoin pass... j'ai bien suivi le tuto je boot avec la disquette dos je lance hdunlock je saisi le mot de passe ca me marque done jusque la tt va bien ensuite je lance hddisabl je saisie une nouvelle fois le mot de passe je valid et la ca me dit disque not ready ou qq chose comme ca... j'ai essayer plusieur fois et tjs pareil (j'ai essayer avec et sans majuscule et vérifié plusieur fois le mot de pass) aider moi svp je voi vraiment pas comment je px faire pour debloquer ce foutu dd ps j'ai essayer avec unlockx aussi et ca marche pas)
jago138 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 personne pour m'aider un coup de main svp !!!!!!!
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 T'as peut-être déjà unlocké le HD. T'as essayé de faire un fdisk tout bête ? Et de partitionner, puis formater ?
jago138 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 non je viens d'essayer ca ne marche pas !! j'ai pourtant essayer avec plusieur soft pour unlock le dd mais rien y fait. si qq un a eu le meme probleme et la résou qu'il me fasse signe merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Il me semble que certaines cartes mères de PC ne supporte pas cette opération... Mais ça concerne surtout des vieilles. As-tu essayé ConfigMagic sur XBox, dispo sur le sîte ? Je l'ai déjà fait 2 fois et ça marche nickel.
Messages recommandés