Outworld1 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous ayant eu recemment des pbs avec mon pc portable j'ai du formater mon disque dur et reinstaller windows par dessus. cependant j'ai perdu les applications packard bell qui sont sur un cd mais il me faut l'application smart restore. si quelqu'un l'aurait et pouvais me le passer ce serais super sympa merci a celui qui m'aidera
willynuisance Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous ayant eu recemment des pbs avec mon pc portable j'ai du formater mon disque dur et reinstaller windows par dessus. cependant j'ai perdu les applications packard bell qui sont sur un cd mais il me faut l'application smart restore. si quelqu'un l'aurait et pouvais me le passer ce serais super sympa merci a celui qui m'aidera slt tu aura plus de chance en postant là bye
Outworld1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous ayant eu recemment des pbs avec mon pc portable j'ai du formater mon disque dur et reinstaller windows par dessus. cependant j'ai perdu les applications packard bell qui sont sur un cd mais il me faut l'application smart restore. si quelqu'un l'aurait et pouvais me le passer ce serais super sympa merci a celui qui m'aidera slt tu aura plus de chance en postant là bye non ils t'envoient boulet
jbjovi Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Smart Restore est une application spécifique Packard bell qui est préinstallé sur toutes les machines neuves... Et tu ne le trouveras nulle part, pour la bonne et simple raison que ce programme créé un cd de restauration spécifique à TON modèle d'ordi. Alors à moins de trouver quelqu'un ayant exactement le même modèle que toi et voulant bien te donner une copie de son cd (ce qui est légale, je le précise, vu que tu as payé les licenses pour les logiciels), tu n'auras d'autres choix que de les commanders auprès de packard bell, qui te les facturerons dans les 45 € il me semble. Tu as une autre solution, essaie, juste avant le démarrage de windows, d'appuyer sur la touche F11 (comme si tu voulais démarrer en mode sans échec), et si tu n'as pas virer la partition de restauration, tu devrais avoir accès au système de restauration se trouvant sur le disque dur sur une partition caché. Quel est ton modèle EXACTE de pc ?
Messages recommandés