LanGlaiS Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Bonjour à tous les pros de la xbox J’ai une Xbox 1.6 avec un DD 160 Maxtor diamond 6l160p0 installé sans l'aide de puce; J'utilise alors HDD MAKER II pour locker et partitionner le dd et il a mâcher tout le travail efficacement. Je remet mon DD dans ma xbox et commence à poser plein de jeu provenant d'une box pucé d'un pote. Je teste les jeux pendant trois jours tous marche nickel... le 4e jour c'était moins la patate déjà En effet, la dashboard d'origine (sur laquelle je bootais au démarrage: evolution X? le skins était rouge avec YOP SOLO écrit en gros) à sauté... en fait je me suis mis a booté sur un autre dash sans le vouloir et du jour au lendemain...et pour finir mon jeu du moment (nfs most wanted) c'est mis à buggé sévère : il me met des temps de chargement au milieu de la course... généralement ça charge pour affiché le décors... (je me suis aperçu après que tous les jeux ralentissaient) Ensuite le dernier problème qui à failli m'achever c'est le démarrage de la box qui met 3 heures a booté sur un dash et le boot est aléatoire la plupart du tps (c a d que c'est pas tout le tps le même dash lol) Afin de pallier à ce problème j’ai formaté par le biais du FTP la partition C, E, et F. Ensuite j’ai installé une dash microsoft d’origine et enfin je suis passé par la save hacké de splinter cell pour installer Unleash X. Mais au bout de 2 jours le probleme est réapparu, cette fois sans les problèmes de dash aléatoire au démarrage mais avec les ralentissements des jeux et du lancement d’Unleash… (entre temps je me suis motivé à reformater mon DD et à recommencer du début avec HDD Maker II) Que dois-je faire ? Renvoyer mon DD au SAV… J’ai vraiment besoin d’aide merci à ceux qui auront lu le post en entier et désolé pour les problèmes clartés. Vive le gueuz’band. Modifié le 8 février 2006 par LanGlaiS
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut après avoir lu ton post il est probable que ton DD est pris un coup dans la face d'eu au hotswap le mieux serait de la renvoyer en SAV blanc comme de l'eau roche , à toi de t'expliquer avec le vendeur et faire jouer la garantie , tapper le scandale jusqu'à ce qu'il t'en ammène un neuf à la place. Désolé pour le sauvetage qui n'est pas possible A +
LanGlaiS Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Merci pour ces precieuses informations! (rapide en plus!!) Je vais fouiller le forum pour voir comment j'ai pu couillé mon DD je suis noob et je veux apprendre de mes erreurs ... (ya quand meme moyen que je me mette des baffes mais bon...)Je ne savais pas qu'on pouvais detruire un DD meme en etant noob en hackant sa xbox avec un exploit ou Hdd Maker II.Ca m'apprendra à vouloir faire ca defoncé... :fouf: J'ai trouver un post qui m'a confirmé que mon DD devait etre mort: ici Par contre le truc bizarre c'est que je n'ai eu aucune erreur 12 ni 11 donc je pense que peu etre eventuellement le DD etait mort avant qu'il n'arrive chez moi... Le DD a un mois je l'ai acheté sur Cdiscount, je ne pense pas qu'il me traque trop pour m'en filer un autre tout neuf. Biensur je vais réaliser un formatage constructeur avant de le renvoyer on ne sait jamais... Merci encore Subprim j'vais de ce pas voir ce qu'est un hostwap lol Vive Les Gueux! Modifié le 7 février 2006 par LanGlaiS
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Tu n'as pas fait de hotswap avec ton 160Go, ne cherche pas ..... Et tu n'as pas fait d'erreur (il y a eu bien pire que toi ici .....) Essayes le Ndure, des fois que ta 1.6 sois fâchée avec l'Uxe (attend demain, la 2.0 sort).
LanGlaiS Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Salut jp33 je suis flatté que tu m'aides (j'ai lu pas mal sur le forum et tu as de tres bon conseil je suis fan comme pascal) Un de mes potes m'a dit exactement pareil que je n'avais à aucun moment réalisé d'hostwap... (jsuis un peu noob ) Donc je vais attendre la sortie de ndure 2.0 et jessaierai tout ça demain mais ça sera la tentative de la derniere chance comme on dit En esperant que ça marche Je tiendrais au courant. (en attendant si quelqu'un à déjà eu les meme probleme avec une 1.6 fraiche et son lecteur Samsung de tte bôté qu'il n'hésite point à participé éé ) Merci encore jp33 et sub!!( on ne le dit jamais assez ) VIVE GUEUX.BE et son forum de fou furieux Modifié le 7 février 2006 par LanGlaiS
LanGlaiS Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Re c'est encore moi Donc pour résoudre le probleme posé j'ai du reinstaller le Ndure 1.2 (merci Jp33) pour la 5e fois lol (ptet pas quand meme) Mais ça ne marche toujours pô... Donc j'ai renvoyé mon DD et je vais me prendre un hitachi ou un western ou encore un seagate mais surrement pas un maxtor (j'en ai un 2e qui est sur mon pc et qui marche difficilement aussi ) Bonne journee bon dimancher et bonne année tout le monde. merci d'exister et vivement la ndure 2.0 merci jp33 rip yop solo
Messages recommandés