Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Juste pour vous dire qu'au Boulanger de Creil dans l'oise il y a un stock assez important de premium et d'accessoires. Donc pour ceux que ça interresse et qui galére pour en trouver une, allez y!!! vous verrez il y a l'entrée qui y est dédiée :D et tee-shirt et casquette en cadeaux :ok: voili voilou!!!!

Posté(e)

Slt,

Juste pour vous dire qu'au Boulanger de Creil dans l'oise il y a un stock assez important de premium et d'accessoires. Donc pour ceux que ça interresse et qui galére pour en trouver une, allez y!!! vous verrez il y a l'entrée qui y est dédiée :D et tee-shirt et casquette en cadeaux :ok: voili voilou!!!!

Idem chez la FNAC des champs Elysees.

elles sont meme en libre achat ( core / premium)

du jamais vu..

Posté(e)

Bye rupture ;)

Salut,

est ce que tu pourrais arrêter ce genre de posts typique du forum jv.com, qui n'apportent rien dans les débats et dans les idées. Si c'est pour faire un score de post passe ton chemin.

Ce n'est pas la première fois qu'on te le signal, je te demanderais d'éviter ce genre de posts à l'avenir.

Merci

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

Bye rupture ;)

Salut,

est ce que tu pourrais arrêter ce genre de posts typique du forum jv.com, qui n'apportent rien dans les débats et dans les idées. Si c'est pour faire un score de post passe ton chemin.

Ce n'est pas la première fois qu'on te le signal, je te demanderais d'éviter ce genre de posts à l'avenir.

Merci

Raydenxxx

Salut, je trouve que depuis que tu est modérateur tu prend de plus en plus souvent un ton condescendant, je trouve cela particulièrement con, c'est vrai que son post est inutile, mais pas plus (voir moin) qu'une grande majorité des posts de cette section (360, je ne vais pas dans les autres) entres les "lol ok" ou les "kk c komen on fé ppour trouV lé frui dan cameo?"... etc. Bref je trouve ta modération très souvent mal placé, des mecs qui vont ecrire en SMS tu va les laissés faire, parce que... bah en fait je sais pas, soit tu les aimes bien, soit ce sont des gros posteurs "connu" du forum, ou je ne sais quoi d'autre. Et un mec qui va faire un topic bien ecrit, qui n'a pas dejà été fait (car on ne compte plus les doubles/x3/x4/x50 post) mais tu va fermé son topic car il n'a pas dit "bonjour" le malheureux... Il serait tellement plus intélligent de lui faire remarqué son "manque de politesse" verbalement (ou par MP) mais non tu ferme, pour montré "je commande", alors que pas mal de topics avec des "bonjour" ou "slt" (-_-) reste la tranquillou même si le sujet est stupide, sans interêt ou multiposté (genre un topic sur DOA4 un topic sur le live DOA4 un topic sur les bug DOA4 un topic sur la sortie FR de DOA4, un topic sur la couleur de la culotte de Lei Fang dans DOA4 ) mais ils ont dit bonjour... donc pas de problème. Je trouve qu'en tant que modérateur tu devrais te modéré ^_^ . (puis pour le nombre de post il en a fait 180 en 3 mois tu en a fait 1500 en 6 mois :P)

Modifié par xdr
Posté(e)
(puis pour le nombre de post il en a fait 180 en 3 mois tu en a fait 1500 en 6 mois tongue.gif

Slt ,

Déjà pour nous pondre un caca nerveux style 3/4 ans , le topic Doléances et modération est fait pour ca .

Ensuite par rapport a ce que je cite plus haut , il est un peu normal que pour un modo , il y a plus de boulot , surtout pour devoir répondre a tous les mecs dans ton genre qui savent que raller .

@+

Posté(e)
(puis pour le nombre de post il en a fait 180 en 3 mois tu en a fait 1500 en 6 mois tongue.gif

Slt ,

Déjà pour nous pondre un caca nerveux style 3/4 ans , le topic Doléances et modération est fait pour ca .

Ensuite par rapport a ce que je cite plus haut , il est un peu normal que pour un modo , il y a plus de boulot , surtout pour devoir répondre a tous les mecs dans ton genre qui savent que raller .

@+

Euh, je rale jamais, en trois ans d'inscription c'est la première fois que je rale. Quelle répartie géniale, ahah. Sinon j'ai rien contre Rayden, je l'ai croisé souvent sur le forum, j'exposais juste mon point de vue d'être humain à être humain, et toi tu te met sur la defensive, étrange. Pour être franc je te trouve pathétique. Les jugements à l'emporte pièce comme ça... -_-

Posté(e)

Slt,

alors on va reprendre dans l'ordre.

- Loling est connu et suivi par l'équipe de modération pour freeposting intempestif. Il a été averti et la prochaine fois il va se prendre simplement 2 jours dehors aux frais de la princesse.

- Comme l'a écrit xXSpiritfro0, le topic doléance est la pour exprimer ses doléances. Finalement, nous avons sans doute raison de prendre un ton condescendant puisque des membres qui ont 3 ans d'expériences ne comprennent pas ce genre de concept pourtant simple.

- Enfin xdr, je t'invite à consulter la charte notamment ces points :

06 : Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.

07 : L'Administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du Forum.

12 : Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.

Ces trois raisons te donnent le droit de passer 48 heures dehors. Il commence à y en avoir marre de passer des soirées à repondre à des mecs qui passent leur temps à emmerder les modos. Oubliez nous un peu et essayez de poster des réponses intelligentes et permettant de faire avancer les sujets. Ignorez les cons et tracez votre route... ainsi j'ai sans doute une chance que vous me lachiez un peu.

@+

Dje_forever

Posté(e)

oué enfin c'est pas le far west gueux.. , la popularité ça crispe ?

je me rappelle d'un forum d'audacieux est conviviale qui était pret à aider n'importe quel newbiez ... on en est bien loin aujourd'hui..

Posté(e) (modifié)

je me rappelle d'un forum d'audacieux est conviviale qui était pret à aider n'importe quel newbiez ... on en est bien loin aujourd'hui..

Apparemment tu t'es inscrit à la meme époque que moi (tout comme xdr) et oui à l'époque c'était comme ca!

Ca fait un moment que ca se détèriore, sûrement parce que les modos d'aujourd'hui n'ont pas connu cette mentalité.

En l'occurrence, j'ai aussi remarqué ce que l'on reproche au modo ici en question mais bon faut relativiser... si ça l'amuse de se promener sur le forum avec sa matraque, chacun son truc... Et un conseil, envoies tes plaintes par MP car si tu le fais sur le forum tu auras systématiquement l'équipe montée contre toi et qui te dira que tu dis n'importe quoi.

Modifié par MythiK
Posté(e)

slt,tu m'etonne!!!! virer des mecs pour aussi peux ses exagerer,y a plus de courtoisis sur se forum,arreter de faire les flics cons et borner :mdr: ayer un px plus de respect pour ceux qui poste,vous vous posez tjs en victimes certain modo,alors que vous chercher la faille pour ejecter les foromeurs :mdr: aller a dans 48h lol

Posté(e)

Super pour le réaprovisionnement

Content pour tout ceux qui attendent depuis le début

Sinon j' encourage les modos à faire du nettoyage. Les modos ne sont pas des surhommes mais des mecs dévoués qui sont la pour rendre les forums plus clair. Ils ne sont pas parfait et peuvent faire des erreurs de temps en temps mais il faut les encourager car ils font le sale boulot pour le bien de tous. Merci aux modos et bon courage dans votre tâche ingrate. Ils n'est pas toujours facile de faire la différence entre des mecs qui postent n' importe comment de façon innocente ou des abrutis qui veulent emmerder le monde,les modos ou battre le record du nombre de post. C'est pour ça que je dis bon courage et respect aux modos chinese

Posté(e)
envoies tes plaintes par MP car si tu le fais sur le forum tu auras systématiquement l'équipe montée contre toi et qui te dira que tu dis n'importe quoi.

je n'ai aucune plainte , ce n'est pas mon combat , je suis juste venu donner mon avis sur un post

ETRUMIN je remercie infiniment les modos de s'occuper du sale boulot , en meme temps personne les a forcé à faire modérateur , je connais des modérateurs sur ce forum , qui ont l'art et la manière de faire passer un message sur des posts pourri , je ne dis pas qu'il faut systèmatiquement prendre des pincettes pour dire explixitement le souci , je dis juste qu'on est pas dans la série cops , et que ça reste un forum et que la convivialité ça paie !!

Posté(e)
envoies tes plaintes par MP car si tu le fais sur le forum tu auras systématiquement l'équipe montée contre toi et qui te dira que tu dis n'importe quoi.

je n'ai aucune plainte , ce n'est pas mon combat , je suis juste venu donner mon avis sur un post

ETRUMIN je remercie infiniment les modos de s'occuper du sale boulot , en meme temps personne les a forcé à faire modérateur , je connais des modérateurs sur ce forum , qui ont l'art et la manière de faire passer un message sur des posts pourri , je ne dis pas qu'il faut systèmatiquement prendre des pincettes pour dire explixitement le souci , je dis juste qu'on est pas dans la série cops , et que ça reste un forum et que la convivialité ça paie !!

Hello...

Je pense (peut être a tord), que les posts sur la disponibilité des console deviennent un peu obselete. Je me suis baladé dans trois centres commerciaux hier [pour info : Les arcades/noisy le grand (93), Baie 2/Torcy (77) et Val d'Europe/Chessy(77)]. J'ai vu des 360 premium partout!! Donc maintenant c plus trop de l'info et on surcharge inutiliement le forum. ça ct pour le topic en cours

Pour le HS : j'ai envoyé un message dans le topic doléance pour savoir de quoi il en retourne en ce qui concerne l'ambiance et les méthode de modorations, car ça fait deja plusieur fois que je lit d'ancien menbres mécontent. Si ça vous branche de venir expliquez ça...

Posté(e)
Ca fait un moment que ca se détèriore, sûrement parce que les modos d'aujourd'hui n'ont pas connu cette mentalité.

Nan c'est clair j'ai pas connu ça, legueux et fff non plus d'ailleurs et je ne parle pas de Quarentin, Pthichat et Outworld1 qui etait même pas nés.

Les nouveaux sont baignés dans l'esprit de Gueux du matin au soir sur le chan alors cette flute faut la garder pour d'autres .....

La popularité ne crispe pas, ça non, par contre ca draine des boulets helas ... C'est eux que je rends responsable de la montée en fleche du nombre d'action de modération .... si ça vous plait pas tant pis ... et ca vous donne pas plus le droit de venir arranguer un modo en plein forum surtout quand c'est du 100% "a coter de vos pompes".

J'aime bien loling et je prends ces patins tant que je peux car je sais qu'il kiffe nos forums et que c'est ca qui le rends carrement hystero mais on a une fiche longue comme le bras sur lui, donc fallait vraiment le prendre comme exemple si vous souhaitiez avoir l'air de parler d'un sujet que vous maitrisez.

Alors vous serez gentil à l'avenir de ne pas parler de choses que vous n'apprehender qu'a moitié, ca fait suffisamment longtemps que je vis ce forum des deux cotés pour pouvoir me permettre de vous dire ça !

++

Posté(e) (modifié)
:) bonjour en descembre 2005 j ai demandé aux vendeurs de plusieurs boutiques de jeux pour les xbox 360 est j ai u des réponces du genre pas avant février pour la fin de la rupture de stock voila bye@ ++ :) Modifié par motors
Posté(e)

Slt,

Salut je suis aussi a creil et samedi j'ai vu aussi des console au cora et au carrefour mais la y en avait une dizaine core et premium

Y a un padawan a creil je savais pas ? c fou ca

bye