Tsop Volatilisé !...de L'aide S.v.p !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

J'ai une xbox (non-modifiée) qui n'affiche plus rien au démarrage ( écran noir seulement et lumiere verte qui flashe).J'ai réussi a valider que c'était le TSOP qui est aller prendre l'air sans laisser d'adresse ! :wacko:

J'ai partiellement résolu le pb en lui mettant une puce...Maintenant la xbox démarre bien mais juste avec la puce activée.Mais lorque je démarre avec le bouton eject...re:écran noir ...Je voudrais vraiment remettre la console a son état d'origine avec le MS Dash et la possibilité de désactiver la puce pour aller sur le Live.

Des suggestions ???

Merci!

Posté(e)

Lo,

si c'est une v1.0 ou une v1.1 tu peux reflasher le TSOP avec une homemade 29 fils ou bien avec une puce LPC et la methode nommée Matrix du nom de la premiere puce avec laquelle elle a été réalisé (c'est baleze quand meme, monteur averti avec du temps a perdre only) ....

dans les autres cas (jusqu'a 1.5 donc) c'est le demontage de la flash et reprogrammation a l'air libre avant de la reinstallation (station a air chaud et autres bibelots imperatifs)

++

Posté(e)

bref, du très lourd .....

Met le bios Microsoft qui correspond à ton kernel dans ta puce ......

Oki...d'abord merci a Jlz pour l'explication complete...décourageant un peu comme procédure mais bon...pas sur que je serais assez motivé pour m'embarquer dans cette galere...Pendant que j'y suis...pkoi on peut juste reflasher le TSOP avec de vieilles puces désuetes?

À JP33...merci aussi...mais dis moi le truc de mettre le bios M$ de mon kernel dans ma puce...je fais ca comment et est-ce que ca vas m'éviter tout le bazar que me suggere Jlz (post juste enhaut du tien) ou bien je fait ca juste si je réussi a reflasher le TSOP ??? blush

Posté(e)

pour les puces désuettes, c'est juste que les fabriquants ont voulu s'en mettre plein les fouilles et ont donc simplifier les puces un maximum (c'est devenu un gros parasite maintenant qui ne sert plus que dans ton cas ....)

Et oui, cela permet d'éviter tout le patacaisse de Jlz (il n'est en rien responsable du truc d'ailleurs.... hihihi) pour jouer sur le Live ....