Problème D'accès Aux Répertoires Via Ftp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai un problème un peu étrange avec flashxp et je n'ai rien trouvé dans ce genre...

La connection est bonne je peux envoyer des jeux vers la xbox ou même les récupérer sur le pc

mais je ne peux pas mettre de films,de musiques ou d'émulateurs.Pour la bonne raison que mes répertoires

ne s'affichent pas dans ma fenêtre de FlashXP.

J'ai bien mes partitions C D E F (je n'ai d'ailleurs pas X Y Z :huh:) mais il n'y a que les fichiers présents

dans C et le répertoire "Games "de F qui apparaissent.Pas de répertoires "applications"avecXBMC

ou "émulateurs" etc...Or ceux ci sont accessibles depuis la console.

Si quelqu'un a une idée peut-il essayer de m'éclairer s'il vous plait? :)

Xbox v.1.4 Dash2gam puce: je ne sais pas

Modifié par djeko
Posté(e)

Salut

tes jeux tu les balances dans F/ ou E/ selon la place

pour les films tu les mets sous xbmc ou F/ au choix

Si les répertoires n'existe pas la bobox ne peut pas les pondres à ta place

Ou tu n'as pas désactivé la protection parental qui évite des problèmes quand

un enfant fouille et ne sais pas trop se qu'il y fait

Potasse et fouille

A+

Posté(e)

Ok merci Subprim mais les répertoires doivent exister puisque je peux y accéder avec la console.

Je vais vérifier pour la protection parentale...

Quant à Xbmc il n'apparait non plus!! <_<

Sinon ancun problème pour les jeux. :)

Posté(e)

Ok toujours présent et dispo

A +

, OK sub mais tu m'as pas trop aidé là.... :D

Alors pesrsonne n'a une petite idée s'il vous plait? :( Comment se fait il que certains répêrtoires s'affichent et pas d'autres? Peut etre une configuration du dash mais je n'ai rien trouvé. Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

A plus. :)

Posté(e) (modifié)

Il faut avoir accès au répertoire parent sinon whalou

C'est quoi ton mod : exploit ou puce

C'est une puce.Mais je ne sais pas laquelle...Je crois que j'essaierai d'ouvrir la box ce week end en suivant un tuto.

Sinon pour l'acces au répertoire parent il me semble que c'est bon puisque dans flash j'ai "parent directory".Je vais continuer à checher sur les forums et merci pour ton aide chinese sub.

PS: Au fait je n'ai pas trouvé où se trouve la protection parentale...c'est bien dans flash que tu me parlais?

A plus.

Modifié par djeko
Posté(e)

Salut

tu peux me dire comment on accède aux fichiers de configuration du dash s'il te plait?

merci d'avance et a bientot :):)

djeko

Posté(e)

Re

Sous C/ un fichier qui a un .ini pour moi c'est evox.ini ou un fichier .xml mais là je ne peux pas t'aider dans se deusième cas trop compliquer à distance

mais qui s'appel filezilla.xml toujours sous C/ mais peut être sous E/ si il n'est pas sous C/

Il faut donc modifié 2 ou 3 trucs