djeko Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Salut à tous J'ai un problème un peu étrange avec flashxp et je n'ai rien trouvé dans ce genre... La connection est bonne je peux envoyer des jeux vers la xbox ou même les récupérer sur le pc mais je ne peux pas mettre de films,de musiques ou d'émulateurs.Pour la bonne raison que mes répertoires ne s'affichent pas dans ma fenêtre de FlashXP. J'ai bien mes partitions C D E F (je n'ai d'ailleurs pas X Y Z ) mais il n'y a que les fichiers présents dans C et le répertoire "Games "de F qui apparaissent.Pas de répertoires "applications"avecXBMC ou "émulateurs" etc...Or ceux ci sont accessibles depuis la console. Si quelqu'un a une idée peut-il essayer de m'éclairer s'il vous plait? Xbox v.1.4 Dash2gam puce: je ne sais pas Modifié le 8 février 2006 par djeko
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut tes jeux tu les balances dans F/ ou E/ selon la place pour les films tu les mets sous xbmc ou F/ au choix Si les répertoires n'existe pas la bobox ne peut pas les pondres à ta place Ou tu n'as pas désactivé la protection parental qui évite des problèmes quand un enfant fouille et ne sais pas trop se qu'il y fait Potasse et fouille A+
djeko Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Ok merci Subprim mais les répertoires doivent exister puisque je peux y accéder avec la console. Je vais vérifier pour la protection parentale... Quant à Xbmc il n'apparait non plus!! Sinon ancun problème pour les jeux.
djeko Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Ok toujours présent et dispo A + , OK sub mais tu m'as pas trop aidé là.... Alors pesrsonne n'a une petite idée s'il vous plait? Comment se fait il que certains répêrtoires s'affichent et pas d'autres? Peut etre une configuration du dash mais je n'ai rien trouvé. Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider.... A plus.
Subprim67 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Il faut avoir accès au répertoire parent sinon whalou C'est quoi ton mod : exploit ou puce
djeko Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Il faut avoir accès au répertoire parent sinon whalou C'est quoi ton mod : exploit ou puce C'est une puce.Mais je ne sais pas laquelle...Je crois que j'essaierai d'ouvrir la box ce week end en suivant un tuto. Sinon pour l'acces au répertoire parent il me semble que c'est bon puisque dans flash j'ai "parent directory".Je vais continuer à checher sur les forums et merci pour ton aide sub. PS: Au fait je n'ai pas trouvé où se trouve la protection parentale...c'est bien dans flash que tu me parlais? A plus. Modifié le 9 février 2006 par djeko
Subprim67 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Re Exact sous FlashFXP faut bien fouillé et mettre tes préférences mais il faut aussi voir le fichier de config de ton dash A +
djeko Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Salut tu peux me dire comment on accède aux fichiers de configuration du dash s'il te plait? merci d'avance et a bientot djeko
Subprim67 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Re Sous C/ un fichier qui a un .ini pour moi c'est evox.ini ou un fichier .xml mais là je ne peux pas t'aider dans se deusième cas trop compliquer à distance mais qui s'appel filezilla.xml toujours sous C/ mais peut être sous E/ si il n'est pas sous C/ Il faut donc modifié 2 ou 3 trucs
Messages recommandés