kermoysanx Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut j'ai des problèmes avec ultraxle j'ai téléchargé une version de cet émulateur sur emule avec 2 roms mais je n'arrive pas à l'installer je n'ai pas de carte réseau j'essaie de l'installer à partir de dvd2xbox puis boxplorer mais les fichiers .xbe n'apparaissent pas sous dvd2xbox l'émulateur est déjà préinstallé c'est à dire que que les répertoires sont déjà crés j'ai juste à les mettre sur le disque dur
MichaelNet Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu n'as pas le droit de dire ke tu utilises des logiciels de P2P sur le forum. C la raison pour lakelle personne ne t'aidera.
kermoysanx Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 pourquoi c'est pas normal c'est pas illégal le p2p il faut obligatoirement le télecharger sur le site parce que j'ai les 2 roms (mario64 et mario kart) je les avais quand j'avais ma n64 soyez sympa répondez! je suis pas un hacker
MichaelNet Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kermoysanx @ Tuesday 11 November 2003, 20:39) pourquoi c'est pas normal c'est pas illégal le p2p Tout dépend de ce ke tu télécharge avec. Au fait, ds ton tt 1er post tu n'avais pas précisé ke tu avais les jeux originaux sur N64 avant de dire ke tu as téléchargé les roms avec 1 logiciel de P2P.
kermoysanx Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 il ne semblait pas nécéssaire de préciser maintenant cela ne règle pas mon problème ce qui est dommage c'est un forum on est là pour s'aider faut pas pousser le truc jusqu'à l'obssession non plus je conçois très bien que le piratage soit un fléau aujourd'hui seulement avec mon 128kb je ne vais pas sortir des jeux de 2 go ou autre chose
kermoysanx Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 ca n'empeche que ca ne m'aide pas beaucoup si vous pouvez m'aider svp on parle pas de piratage ici si vous vous dites que je n'ai pas eu de n64 vous vous trompez j'en ai bien eu une dizaine mais je ne reprends que ceux ci les autres étant inintérressants déjà est ce qu'on peut installer l'émulateur à partir de dvd2xbox et boxplorer
deathlight Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Salut bonhomme ! Ecoute je suis un newbie mais je veux bien m'atteler à la tâche... Tu utilises quelle version UltraXle? Sais-tu que tu as une version à télécharger sur ce site ? Je te rappelle tout de même que les émus ne sont pas interdits mais que les ROMs sont prohibés si tu ne possèdes pas un original auprès du fabricant. Ceci étant dit t'as pas de carte réseau! Malheureux ! Carte réseau + câble croisé 15 à 30 euros (ça dépend de la longueur du câble...). Il ya des logiciels de FTP gratos, cherche un peu, je suis mère Thérésa non plus ! Tu as quel dashboard sur ta Xbox ? je te recommande de mettre Evox (dispo sur ce site en CD Master) et tu lui colles un petit Xcommander (dispo sur ce site) au cul pour faire du copier/coller à partir du lecteur DVD sur le HD... Si ton HD est original, tu mets dans e:\Emulateurs, si c'est un HD changé tu mets dans f:\emulateurs... Tu rebootes ta Xbox et c'est parti ! je te précise que ici on parle beaucoup de log mais JAMAIS de ROMS ! Ne nous sors pas "j'ai un problème avec un jeu" ou demande-le à quelqu'un en PM... Voilà voilà... Je tiens à préciser pour MichaelNet, que les gens ont le droit de commettre des erreurs, et n'étant pas modérateur les phrases du genre "C la raison pour lakelle personne ne t'aidera." ne te sont pas attribuées. Tu as beau être compétent tu n'as pas à calmer les gens. Modifié le 24 novembre 2003 par deathlight
Messages recommandés