Random Splash (demande De L'aide)


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Posté(e)

Salutation ,

Mon ami bouriko a demandé sur le forum officiel un script pour fait un random de splash a chaque démarrage d e Xbmc .... Mais voila , le script Fourni ne marche pas , vue notre conpétence en ¨Phyton , je n'ai comme solution que de vous demandé de l'aide !! :D

# By Donno (Email: donno45989@yahoo.com.au)

# Requested by bouriko on forum post > http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...ST;f=22;t=18031

# How to Use - run this script in autoexec or the code to the autoexec.py

# How it works - Picks a 'random' number then copys that file over splash.png therefore next time it will use that one

"""

ReadMe :P

set NUMBER_OF_DIFF_SPLASHES

Name Splashes as followed

media\splash_1.png

media\splash_2.png

media\splash_3.png

"""

"""

Extra

If you wish to expand/ post on XBMCSCRIPTS or somethign like that.

I suggest the following

- Use q:\\skins\\splash\\ instead :P of q:\\media\\

- Pre pack couple of alternative splashs :P

"""

import xbmc,random

NUMBER_OF_DIFF_SPLASHES = 5 # CHANGE THIS TO MATCH YOUR LIKINGS

theranint = random.randint(1,NUMBER_OF_DIFF_SPLASHES)

xbmc.executehttpapi('XBMC.FileCopy(q:\\media\\splash' + str(theranint) + '.png;q:\\media\\splash.png)')

je pense que sa pourrai s'intégrée au script Autostrat ?

voila :wacko:

cion.

Posté(e)

salut

pour que ce script fonctionne il faut que tu créés un dossier (si inexistant) dans Q:\ nommé "media"

dedans tu y mets des images :

splash1.png

splash2.png

...

splash5.png

elles seront utilisées aléatoirement pour afficher le splash au démarrage.

Si tu veux mettre plus d'images, tu modifies la valeur 5 :

NUMBER_OF_DIFF_SPLASHES = 5 # CHANGE THIS TO MATCH YOUR LIKINGS

pour adapter à tes besoins (le chiffre doit correspondre à toutes les images splash?.png sinon ca risque de planter)

Si tu veux que ca soit effectif à chaque démarrage, tu copies le code et tu le colles dans un fichier nommé "autoexec.py" que tu enregistres dans le répertoire q:/scripts

Posté(e)

Salut

tu as bien les images :

q:\\media\\splash1.png

q:\\media\\splash2.png

q:\\media\\splash3.png

q:\\media\\splash4.png

q:\\media\\splash5.png

(q étant le répertoire d'installation de XBMC)

Quand tu dis que ca ne marche pas, le script exécuté tout seul ? ou alors avec le autoexec.py ?

Posté(e)

alors , j'ai testée plusieur méthode ;)

tout celle que tu a donner , plus celle qui me son passer par la tête .

je ne sais plus quoi fair :'(

je demande encore de l'aide :D

Sa marche chez toi ?

Posté(e)

j et'avouerais que je n'ai pas testé :)

Mais ca devrait fonctionner... enfin.. si le script est censé fonctionner, ca devrait fonctionner...

File moi ton script + images (j'ai la flemme de les faire) et je testerais (pas ce soir)

a+

Posté(e)

testerais Dimanche ou Lundi !

A+

Posté(e)

le lien vers le script est mauvais !

Posté(e)

excuse j'avais oublié

alors je viens de regarder et apparement la commande httpapi était erronée (dernière ligne) il y avaiut un ';', il fallait une virgule

# By Donno  (Email: donno45989@yahoo.com.au)# Requested by bouriko on forum post > http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/forums/ikonboard.pl?;act=ST;f=22;t=18031# How to Use - run this script in autoexec or the code to the autoexec.py# How it works - Picks a 'random' number then copys that file over splash.png therefore next time it will use that one"""	ReadMe :Pset NUMBER_OF_DIFF_SPLASHESName Splashes as followedmedia\splash1.pngmedia\splash2.pngmedia\splash3.png""""""ExtraIf you wish to expand/ post on XBMCSCRIPTS or somethign like that.I suggest the following	- Use q:\\skins\\splash\\ instead :P of q:\\media\\	- Pre pack couple of alternative splashs :P"""import xbmc,randomNUMBER_OF_DIFF_SPLASHES = 5   # CHANGE THIS TO MATCH YOUR LIKINGStheranint = random.randint(1,NUMBER_OF_DIFF_SPLASHES)xbmc.executehttpapi('XBMC.FileCopy(q:\\media\\splash' + str(theranint) + '.png,q:\\media\\splash.png)')

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