avissef Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, J'ai un prob. de transfert entre pc et xbox avec flash FXP (il commence à 7000Kb/sec et rapidement descend à 700 Kb/sec. J'ai lancé une requete "ping" : pas de prob. 4 envoyés 4 reçus... Le plus curieux c'est que ça marchait bien avant que je ne change de modem... (je suis resté chez neuf mais j'ai pris un nouveau modem car l'ancien a été cassé) Ce nouveau modem semble bien fonctionner pourtant... Il doit y avoir un truc que j'ai mal parametré... Une idée ?
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut ça vient de ton DD qui est plein ou presque plein vérifie A+
avissef Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Salut ça vient de ton DD qui est plein ou presque plein vérifie A+ C'est vrai qu'il est pas mal plein, (il me reste 12 Go quand même) mais avant de changer de modem, même s'il me restait que qques Mo ça allait à une vitesse de 7500 Ko/sec.... C'est quand même étrange... D'autre part j'ai essayé de faire des transfert sur E (à la place de F), ça ne change rien... Je pense vraiment que ça doit être un probleme de config. mais lequel ?
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Re pour comparer à un pc si tu dispose de 2 DD le pc synchronise sur le plus lent donc si il est plein ça chute ça chuta Sous xbox c'est la partition C/ qui est quasi pleine donc parfois( et tu n'as pas de chance)ça ralenti Y a pas de miracle seul la patience (si tu as l'occas pour test il ya un jeu qui pèse pas lourd mais qui prend beaucoup de temp à être uploader dans la box c'est Furious Karting , 2 jours et 2 nuits pour le backup puis l'upload ) La y a un soucis après avoir vu ça . Qu'il tourne à 11Mo/s ou 7Mo/s c'est négligeable (même si un cache 8Mo/s plus chute de transfert à part si DD plein) Tu fais pas de bill émil tous roule pour toi A c+
avissef Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Re pour comparer à un pc si tu dispose de 2 DD le pc synchronise sur le plus lent donc si il est plein ça chute ça chuta Sous xbox c'est la partition C/ qui est quasi pleine donc parfois( et tu n'as pas de chance)ça ralenti Y a pas de miracle seul la patience (si tu as l'occas pour test il ya un jeu qui pèse pas lourd mais qui prend beaucoup de temp à être uploader dans la box c'est Furious Karting , 2 jours et 2 nuits pour le backup puis l'upload ) La y a un soucis après avoir vu ça . Qu'il tourne à 11Mo/s ou 7Mo/s c'est négligeable (même si un cache 8Mo/s plus chute de transfert à part si DD plein) Tu fais pas de bill émil tous roule pour toi A c+ Merci pour ta réponse. Il y a juste une petite chose que je voudrais preciser : lorsque j'ai transferé un truc (donc pendant au moins 1/2 heure pour 700mo) et bien ensuite mon pc est hyper ralenti pendant 20 bonnes minutes. Il rame tellement que quand je veux aller sur mon Poste de travail il va mettre presqu'une minute avant d'y arriver... Donc je ne peux pas utiliser mon pc après chaque transfert... Ce qui est assez pénible car je m'en sert professionnellement... Dans ce cas n'y aurait-il pas un prob. de bande passante ?
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut Installe FreeRam XP Pro c'est gratuit et magique Non une fois la connection interrompu ou en attente la bande passante devient variable de 90% à plus 1000% (c'est la foli §§pouet) A +
avissef Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Je viens de tester free ram xp pro et c'est vraiment bien... Mais ça n'a réglé qu'une partie du probleme... Lorsque j'ai commencé mon transfert il s'est mis a transferer à 8000KBps, parfait, mais à partir de 45 % il a chuté pour revenir à 700Kbps... Par contre grace à free ram xp pro, après les transferts je n'ai plus de ralentissement de mon ordi. et ça c'est precieux... Merci beaucoup... Sinon j'ai liberé un maximum de place sur mon DD xbox (j'ai maintenant plus de 48% de libre) mais ça n'a pas résolu mon probleme (toujours 700 kbps). Je ne sais pas si c'est important mais, pendant que je transfère je ne peux rien faire d'autre : par exemple si je veux aller sur outlook express et bien impossible... Comme si le transfert prenait 90% de ma bande passante... Ce qui est curieux c'est qu'avant de changer de modem je n'avais pas ces problemes....
avissef Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Je viens de tester free ram xp pro et c'est vraiment bien... Mais ça n'a réglé qu'une partie du probleme... Lorsque j'ai commencé mon transfert il s'est mis a transferer à 8000KBps, parfait, mais à partir de 45 % il a chuté pour revenir à 700Kbps... Par contre grace à free ram xp pro, après les transferts je n'ai plus de ralentissement de mon ordi. et ça c'est precieux... Merci beaucoup... Sinon j'ai liberé un maximum de place sur mon DD xbox (j'ai maintenant plus de 48% de libre) mais ça n'a pas résolu mon probleme (toujours 700 kbps). Je ne sais pas si c'est important mais, pendant que je transfère je ne peux rien faire d'autre : par exemple si je veux aller sur outlook express et bien impossible... Comme si le transfert prenait 90% de ma bande passante... Ce qui est curieux c'est qu'avant de changer de modem je n'avais pas ces problemes.... Sinon je remarque (grace à free ram xp pro) que j'ai 40 % de ram (410 sur 1024) ou est le reste ? emule ? (ça me parait beaucoup...)
Subprim67 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel
avissef Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ?
avissef Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Désolé pour l'illisible image. J'essaie encore Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Désolé pour l'illisible image. J'essaie encore J'y arrive pas... Pourtant j'ai la bonne adresse pour mon image... Encore un essai :
avissef Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Désolé pour l'illisible image. J'essaie encore Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Re :mdr: tu te plein d'avoir un débit très bas commence par stopper la mule avant de faire mener en bateau avoir ton histoire d'ordi professionnel Non je ne méne en bateau personne : j'ai la chance de travailler chez moi grace à mon ordi. et sur cet ordi donc pro. j'ai emule qui tourne... J'ai viré emule et bitdefender et ma bande passante est à 48% (493 sur 1024) : pas trop de différence... Ou passe les 50% restant ? Ci-joint mon gest. de tâches. Il doit bien y avoir là-dedans des choses qui n'ont rien à y faire... Désolé pour l'illisible image. J'essaie encore J'y arrive pas... Pourtant j'ai la bonne adresse pour mon image... Encore un essai : Bien. Puisque ça ne veut pas marcher, je le fais à la main : Dans mon gest. de tâches - Processus - j'ai : bdss.exe : 19 720 ko (util. mém.) explorer.exe : 18 124 ko PMSHost.exe : 14 604 ko svchost.exe : 11 728 Ko PMC.service.main.exe : 9536 ko vsserv.exe : 6764 ko taskmgr.exe : 5124 ko EPGSPO~2.exe : 4108 ko sqlserv.exe : 3868 ko bdmcon.exe : 2176 msmsgs.exe : 1976 ko services.exe : 1964 ko csrss.exe : 1876 ko svchost.exe : 1648 ko svchost.exe : 1332 ko lsass.exe : 1544 ko FreeRAM XP Pro.exe : 1536 Ko Les suivants sont négligeables. Je remarque quand même que tout ça réuni ça fait pas si lourd que ça... Alors ou passe mes 50 % de bande passante ?
Subprim67 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bien. Puisque ça ne veut pas marcher, je le fais à la main : Dans mon gest. de tâches - Processus - j'ai : bdss.exe : 19 720 ko (util. mém.) explorer.exe : 18 124 ko PMSHost.exe : 14 604 ko svchost.exe : 11 728 Ko PMC.service.main.exe : 9536 ko vsserv.exe : 6764 ko taskmgr.exe : 5124 ko EPGSPO~2.exe : 4108 ko sqlserv.exe : 3868 ko bdmcon.exe : 2176 msmsgs.exe : 1976 ko services.exe : 1964 ko csrss.exe : 1876 ko svchost.exe : 1648 ko svchost.exe : 1332 ko lsass.exe : 1544 ko FreeRAM XP Pro.exe : 1536 Ko Les suivants sont négligeables. Je remarque quand même que tout ça réuni ça fait pas si lourd que ça... Alors ou passe mes 50 % de bande passante ? Le reste anti virus Firewall explorer à fond qui te bouffe la ram Si tu lance 4 ou 5 applic en même temps ça bouffe que tu le veuille ou non la seul chose est de minimisé la mémoire avec un thème pourrit pour xp et la le process sera soulager
Messages recommandés