promethee54 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, j'etais auparavant en 1.5 sur ma psp, puis pour pouvoir me servir du browser web, je suis repasser en 2.00 pendant un moment !! Je suis repasser hier en 1.5 et j'ai installé Devhook et umdemulator. J'ai créer un dossier Iso dans le dossier psp, mis une iso (d'un jeu que je possede evidement !!) mais quand je lance je ne vois jamais l'iso, qu'est-ce que je fais mal ? J'y arrivais très bien avant, je ne comprends ou je bloque !!
Goranak Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, j'etais auparavant en 1.5 sur ma psp, puis pour pouvoir me servir du browser web, je suis repasser en 2.00 pendant un moment !! Je suis repasser hier en 1.5 et j'ai installé Devhook et umdemulator. J'ai créer un dossier Iso dans le dossier psp, mis une iso (d'un jeu que je possede evidement !!) mais quand je lance je ne vois jamais l'iso, qu'est-ce que je fais mal ? J'y arrivais très bien avant, je ne comprends ou je bloque !! Dossier ISO > à la racine, pas dans /PSP.
Messages recommandés