SAI Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) BONJOUR a toute la communauté ,depuis peu je suis chez Club Internet ,avant j'étais chez cegetel via usb avec XBC ça marché bien ,avec Club Internet j'ai desormais 1 modem routeur HITACHI AH4021 avec 2 prises ethernet et 1 usb,avant pour jouer j'avais internet sur usb,je branché ma xbox sur l'ethernet de mon pc et changeait l'ip et faisait 1 partage pc,avec CI,jbranche ma xbox sur modem vu qu'il ya 2 prises ethernet mais ça pas l'air de marcher?j'ai vu que selon les FAI ils donnent des ip fixes ou non?ya 1 config speciale a faire selon les FAI ?!pour jouer sur le net avec XBC?!bref ya du monde qui jouent a la xbox avc XBC en ayant Club Internet modem hitachi AH4021?je suis 1 peu dans le brouillard la?!!!quelqu'un pourrait m'aider a configurer tout ça SVP!!!!en remerciant d'avance les personnes succeptible de m'aider LONGUE VIE A GUEUX!!!!ou GX-MOD!!!! Modifié le 7 février 2006 par SAI
Brackmarus Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut moi je suis chez club-internet,(mais j'ai pas un modem hitachi)j'ai ma xbox et mon pc branché en ethernet sur le modem routeur,j'ai configuré ma xbox en DHCP,et ca marche comme ca.Prends bien un cable "droit"pour aller de la xbox au modem..a+
trash30 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 lu, je pense qu'il faut que tu autorise les ports dans le menu configuration du routeur.
SAI Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 bonjour Brackmarus ,dis moi quand tu dis que tu config ta xbox en DHCP,en gros c'est quoi?c'est quand tu mets tout en automatique c'est ça?est ce que de ton coté t'as ouvert les ports?ou en configurant le DHCP de la xbox ça marche direct t'as pas eu besoin d'ouvrir les ports? TRASH30 quand t'ouvres les ports tu mets quoi comme chiffres? j'ai trouvé 1 tuto concernant d'ouvrir les ports pour la xbox live ça donne ça? UDP:88 UDP:3074 TCP:3074 c'est ça TRASH 80? en tout cas merci d'avoir répondu a mon aide!!
Messages recommandés