sony200 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut les xboxmens. j'ai essayer la methode 007 sur ma box1.3 ,tu va bien lancement evox grace au jeu, install pack phoenix sur c,mais quand je redemarre c'est le dash microsoft! que me manque t'il bios,fichiers...? si 1 vpersonne pouvait m'aider? d'avance merci
sad Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Faut que tu m'en dise plus la pour que je t'aide. Explike tout en détail...tout ce que tu a fait je suis pas voyant dsl...
sony200 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 merci pour la reponse, je suis arriver a me connecter a la box et j' ai installer le pack phoenix sur le c comme indique dans le tutos,mais quand la box redemarre c'est le dashboard origine qui se lance, que dire de +. d'avance merci
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ba la sa m'avance pas plus donc on va tous reprendre tu a bien mies les fichié bert et erni tu a bien renomé les BON fichié "xbox book.xtf & xbox.xtf" en "xbox book.xft & xbox.xft" qui se trouvent dans le rep font ou bien a la racine de C ,si vous les avez dans les deux dossiers, renommez juste ceux du rep font ou si vous avez pas de rep font renommer ce a la racine du de C. PS: ta koi komme verssion de console???
sony200 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 jte remercie de la rapidite de ta reponse,mais je crois que la box c'est une v1.4 alors je crois que la solution c'est flasher le bios interne ,mais ou faut il faire les ponts? merci encore puor votre aide
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui pour flasher le Tsop (bios de la xbox) il faut relie les pont sur la carte mère. Cherche sur le forum ya dé tuto pour sa... Bonne chance.
Messages recommandés