yano213 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, J'ai regardé un peu près partout, et je ne pense pas que cette pétition soit déjà sur ce forum, si c'est le cas, désolé les modos! Voila comme à peu près tous les utilisateurs de Free non dégroupés de france le savent (une très grande majorité), le reseaux est completement ralentis suite aux "bridages" et même fermetures de certains ports par Free, et cela depuis plus de 6 mois! Conséquences: - Ralentissement de certains téléchargements selon le port utilisé. - Téléchargement sur le market place Xbox Live impossible ou plus que laborieux! - Deconexion intempestive sur des logiciels tels que MSN, AIM, mais aussi VNC. - Deconexion également sur l'ecoute de radios en stream. - Acces FTP. - Et j'en oublie encore.... Bref, il y avait eu une premiere petion, qui avait reçu 2079 signatures, mais Free n'a pas réagit. => http://new.petitiononline.com/freeping/petition.html Aujourd'hui: Nouvelle pétition (1916 signatures à l'heure actuelle). Et nous demandons : - Un geste commercial significatif sur les 5 derniers mois - Un délai de rétablissement - La possibilité de résilier sans frais. Pour signer, c'est par ici ! Aucune inscription necessaire, seulement les renseignements essentiels! Je vous remercie, et j'éspere que Free va se bouger!
legueux Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Je l'ai déjà signée depuis un moment cette pétition et de toute façon je ne me fais pas d'illusion, Free n'en a rien fouttre des clients non dégroupés qui lui coutent de l'argent..... La seule chose qui serait une avancée c'est effectivement de pouvoir résilier sans frais et je me ferai une joie de me tirer de ce FAI.
emulator-gt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 legueux j'ai vu un message de toi comme quoi tu migrais de wanadoo a free et de ca y'a environ 2 mois et t'es deja mécontent de free ?
dag Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 ça explique bien des choses! depuis plusieurs moi j'avais remarqué un ralentissement de la connexion sur certain sites!! je comprends pourquoi maintenant. +1
yano213 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Je l'ai déjà signée depuis un moment cette pétition et de toute façon je ne me fais pas d'illusion, Free n'en a rien fouttre des clients non dégroupés qui lui coutent de l'argent..... La seule chose qui serait une avancée c'est effectivement de pouvoir résilier sans frais et je me ferai une joie de me tirer de ce FAI. C'est clair que vu la non information de la part de Free, ils se foutent royalement des clients non dégroupés! Je vais faire partir une lettre avec AR pour demander la resiliation sans frais, et un dédomagement, même si je me fais pas d'illusion sur la réponse ...
bigcoincoin Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 free c'est bien quand ça marche et quand t'es en dégroupé avec freetv et multiposte sinon passe ton chemin et va voir ailleur
eremation Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 deja signe depuis un moment, mais je suis d accord avec legueux, free n a rien a foutre des clients ND
TheTool Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut j'ai deja signé aussi cette pétition, et c'est sur que le fait de pouvoir résilier sans frais serait top, je pourrai également me tirer de ce fai. Meme apres plusieurs mail, je n'ai jamais eu de réponse de leur part , je sens que je vais leur envoyer un recommandé avec AR ! Bon courage ! ++thetool
josky57 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) hello Free en non degroupé c' est tout simplement de la crotte "pure et molle" j' etais 3 ans chez free,et depuis la freebox,que des soucis. la plus pitoyable excuse de leur part etait que les ondes wifi perturbent la synchro adsl,pourtant j' avais pris leur carte......et naturellement meme en "cablé" c' etait pareil... pouratnt TOUT autre modem adsl se synchronisait!! donc j' ai commencé a les appeler en novembre une dizaine de fois,puis environ pareil en decembre,et franchement,j' avais comme des envies de meutre!!! y a que des pieds de vigne a la hotline free,ils sont planté derriere leur pc et ils servent a rien!! qui a deja vu ses problemes resolus grace a la hotline?? car moi perso,c' est bibi qui a tout solutionner!! donc en janvier un dernier appel pour savoir ou ils en etaient et ce qu ils comptaient faire>> reponse>>mais monsieur,tout marche impecc,c 'est forcement FT!! j ' en ai trop eu ras le BIP,je vais chez FT en agence et leur demande de tester ma ligne>> reponse>>tout est ok monsieur,notre role n' est pas de perturber le bon fonctionnement des autre FAI.... Donc j' ai directement ouvert un nouvel abonnement chez wanadoo,par ecrasement de mon ancien abonnement chez free,et j' ai de suite fais opposition a free,pour ne pas qu il me retire les frais de resiliation... Pour l instant,toujours pas de nouvelle,je leur ai deja renvoyé la freebox depuis la mi-janvier. la comparaison entre free et wanadoo est frappante!!!tout simplement. je n' ai jamais ete mauvais payeur,mais la free ne respectait pas le contrat qui nous liait.... osez faire le pas.... bye Modifié le 7 février 2006 par josky57
Reppa Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Je suis bien content de wanadoo ptet c plus chère mais au moins ca marche et quand y'a un problème il répare assez vite. Free j'en n'entend pas beaucoup de bien.
oLivuX Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Slt Moi aussi GROS souci avec FREE Alors comme moi Inscrivez-vous vite !!! @+ o L i v u X ;-) Modifié le 7 février 2006 par oLivuX
legueux Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 legueux j'ai vu un message de toi comme quoi tu migrais de wanadoo a free et de ca y'a environ 2 mois et t'es deja mécontent de free ? Ouai, le jour ou je me suis abonné chez Free j'aurai mieux fait de shooter dans mon modem ADSL.... Je suis parti de chez Wanadoo à cause de leur tarif pour la VOIP mais au final je me retrouve avec - une cnx de 56k - je ne peux même pas uploader des fichiers vers les serveurs de Gueux (obligé de tout faire en ssh directement depuis les serveurs) - on peut rien télécharger sur le MarketPlace du Xbox-Live sans se faire déconnecter toutes les 2mns - hoster une partie n'en parlons pas avec le bridage de l'upload sur la Freebox - déco et ppp au moins 2/3 fois par jour (notamment le soir à partir de 17h/18h) - déco également sur MSN, IRC et tout ce qui est messagerie instantanée Bref, en non dégroupé Free c'est vraiment l'un des pires FAI en ce moment (et Dieu sait que je suis bien placé pour savoir que chez d'autres c'est pas la joie non plus). Ce qui me sidère c'est la non communication de Free. Le peu d'infos qu'on peut récupérer c'est via des sites asociatifs comme Adduf et Freenews qui sont à la bottes de Free et qui servent de défouloir/tampon. Voilà pourquoi je souhaiterai qu'on puisse au moins résilier sans se prendre les frais de résiliation qui comme moi (nouveau client) se montent à 96€.
neji59 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) salut , une petition ? pourkoi faire ? si vous etes pas satisfait , soit vous n aller pas chez eux soit vous demenager .. j vais faire une petition parce que je trouve que square enix ne traduit pas assez de jeux pour le marché francophone on est en zone non degroupé pour eux .. Voilà pourquoi je souhaiterai qu'on puisse au moins résilier sans se prendre les frais de résiliation qui comme moi (nouveau client) se montent à 96€. je suis tout a fait d accord , les frais pour resilier cela devrait etre interdit car ils obligent le client à rester ss broncher ... il devrait les transformer en frais d entrée , au moins on reflechirais plus avant de souscrire ... Modifié le 7 février 2006 par neji59
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut,Je l'ai déjà signée depuis un moment cette pétition et de toute façon je ne me fais pas d'illusion, Free n'en a rien fouttre des clients non dégroupés qui lui coutent de l'argent..... La seule chose qui serait une avancée c'est effectivement de pouvoir résilier sans frais et je me ferai une joie de me tirer de ce FAI. Slt , Moi je suis chez free et c'est nickel , je suis en semi dégroupage avec ma freebox ... Jamais de déconnections (très rares) et le téléchargement sur le xboxlive est nikel . Aussi je n'ai pas de frais de résiliations .. ++
gregauz Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour tous le monde!!! Je vois que comme moi vous êtes tombé dans le panneau de free. Le pire c'est moi travaillant chez wanadoo au service tech qui a prit chez un autre FAI (ne me demandé pas pourquoi je ne sais pas moi même, surement encore trop cher même pour les salarié ). Mais je le confirme Free n'est pas pour les non dégroupé. Moi j'ai la chance d'avoir connu les deux possibilités c'est a dire non dégroupé (la grosse galère), et ensuite le dégroupage partiel (que du bonheur) La différence et flagrante au niveau du bridage ou de la saturation des ports!!! Il y a 6 mois le debit pour les non dégroupé était excellent, quel est leur interêt?? Avoir des clients mécontent, proposé des compte ftp que les clients ne peuvent utilisé?? Probleme de surcharge?? Moi pas comprendre Bye
emulator-gt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 c'est vrai que vous êtes pas gatés, dire que moi c'etait l'inverse je suis en plein centre d'une tres grande ville et je suis resté en 56k jusqu'en juillet dernier avant d'avoir l'adsl ! ce qui a changé ma vie
Messages recommandés