TiduS51 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour Je tenais a faire partager une video que j'ai trouver marrante :mdr: Video
X3tr3X Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Si ses bien compris ses qu'il est dans un gars... c'est dégeulase...
legueux Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Hello, Je ne sais pas s'il est dans un "gars" comme tu dis (enfin il y a de forte chance vu la promo de la fin) mais en tout cas il n'est pas dans endroit où il devrait être naturellement d'où son air de paumé
emulator-gt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) on voit meme la paroi muqueuse vous avez vu ? sinon bah oui il va rentrer dans un gars comme tu dis sinon pour ceux qui n'ont pas l'adsl je met un lien direct vers la vidéo : http://film.toxic.no/film/MiracleOfLife.mov (clique droit enregistrer la cible sous) 14.1Mo Modifié le 7 février 2006 par emulator-gt
TiduS51 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Lol oui c'est pour sa qu'il ne trouve pas l'ovule
Messages recommandés