Newserator Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 WiSo met à jour son logiciel permettant de copier vos jeux XBox depuis le lecteur DVD vers le disque dur. Nouveautés/corrections : - Correction: les jeux ne se lançaient pas lorsque démarrés via le gestionnaire de jeu (game manager) - Correction: la taille du DVD pouvait être incorrecte si le DVD était inséré avant de lancer dvd2xbox - Correction: corruption des fichiers du serveur ftp lors d'un transfert Xbox vers PC - Ajout: scrolling pour les items texte, menu et l'explorateur Dvd2xbox v0.7.4 Site officiel : http://dvd2xbox.xbox-scene.com/ Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4574
shark_tnt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour Petit sondage, je me propose de traduire cette version en francais pour ceux qui seraient intéressés ???
volwerine Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut ça peut toujours etre utile pour les anglophobes comme moi en tout cas merci pour l intention . @+
hillgueugueu Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) salut bonne initiative !! les anglophobes comme moi c est incroyable de voir encore ça aujourd hui... Modifié le 7 février 2006 par hillgueugueu
shark_tnt Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) tres bonne idee de ta part shark_tnt Bon voila j'ai terminé la traduction, si des erreurs vous sautent aux yeux, je suis la pour les corriger Dvd2xbox_v0.7.4_FR Fix Je laisse le soins aux modérateurs de le tester et de le mettre en ligne sur le site si ils le jugent bon Bonne journée Modifié le 8 février 2006 par shark_tnt
volwerine Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 les anglophobes comme moi c est incroyable de voir encore ça aujourd hui... et en plus on est assez nombreux .... mais bon avec 3 mots de vocabulaire on s en sort tres bien du moins avec Dvd2xbox. apres pour lire des discours de gw bush dans le texte..... :fouf: ---------------------------------------------------------------------------------------------- n empeche proposé aujourd'hui a 09:32 et mis a la disposition aujourd'hui a 13:42 chapeau bas et merci ,monsieur @+
jp33 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Vite fait en lisant en diagonale: <text>Le procede ACL n'est pas supporté vers SMB.</text> Dans diskcopy.xml ....
shark_tnt Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Vite fait en lisant en diagonale: <text>Le procede ACL n'est pas supporté vers SMB.</text> Dans diskcopy.xml .... Merci, j'ai voulu allé trop vite, c'est corrigé je remets en ligne
Messages recommandés