PSP: vers une baisse de prix?

Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs rumeurs faisant état d'une éventuel baisse de prix de la PSP circule sur le net. En effet, selon les dires de certains vendeurs, la PSP devrait baisser de prix au courant du mois de février. La baisse de prix devrait être apliqué au PSP Giga Pack seulement. Actuellement proposé au prix de 299€, il devrait passé a 279€ le 15 février. De plus les magasins Micromania devrait lancé une opération spéciale du 10 au 15 février en proposant le Giga Pack a 249€! Trés bonne initiative si cela se révéle être vrai smil3dbd4d6422f04.gif .

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2207

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens de Micromania, (à Lyon) et j'ai pu avoir ma 1ère PSP Giga Pack pour 249€.

Bon, bien sur, c'est une Version 2.5, mais je ne suis pas pressé d'attendre un prochain Downgrade.

Posté(e)

Bonjour,

le PSP Giga Pack est à 249Euros jusqu'au 14 Fev inclus, ensuite le Giga Pack passe à 279 Euros de maniere définitive.

Posté(e)

Bonjour,

le PSP Giga Pack est à 249Euros jusqu'au 14 Fev inclus, ensuite le Giga Pack passe à 279 Euros de maniere définitive.

Super, dommage que le jeu GTA ne soit pas inclus!