bitume Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir à tous, J'ai installé Dash2Gam depuis 2 jours, et je m'amuse comme un petit fou avec les fichiers de configurations. Il est vraiment très beau et on ne peux que féliciter ses développeur pour l'excellent travail qui a été éffectué. Je l'ai d'ailleurs déjà mis en Dash principal. J'aimerais cependant paramétrer un truc, le reboot de la Xbox : Je m'explique : Quand je suis sous le dash, aucun problème, j'actionne le bouton 'B' du pad, je reboote. Je l'ai également mis dans mon ConfigMenusMainMenu.xbc comme vous pouvez le voir en lignes 21 et 22. 1=3 2=oui 3=... Menu Musiques ... 4=GoToMusic_2GAM 5=... Menu Memoire ... 6=GoToMemory_2GAM 7=... Menu Disque Dur ... 8=GoToMenuDD_2GAM 9=... Menu Configuration ... 10=GoToSettings_2GAM 11=... Menu Jeux ... 12=MenuLancementDD_1_2GAM 13=... Xbox Media Center ... 14=Xbmc 15=... Menu Skins ... 16=ChangeSkins_2GAM 17=... Eject/Load ... 18=EjectLoad_2GAM 19=... Shutdown Xbox ... 20=ShutDown_2GAM 21=... Reboot Xbox ... 22=Reboot_2GAM En revanche, lorsque je lance un jeu, et que je souhaite rebooter la Xbox sauvagement (pour sortir des jeux, car aucun jeu n'est programmé pour ressortir sur le dash) comme je pouvais le faire avec une combinaison de touches spécifiques (sous evoX), ben la, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée ?
bestnel Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 pense simplement que lorsque tu quitte le dash2gam pour un jeu c'est ton bios qui reprend la main si il ne gere pas l'igr (in game reset) et bien pas de reboot en jeu tu y arriver avant car avec evox les igr sont activer donc la solution je pense mettre un bios qui integre les igr
bitume Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 pense simplement que lorsque tu quitte le dash2gam pour un jeu c'est ton bios qui reprend la main si il ne gere pas l'igr (in game reset) et bien pas de reboot en jeu tu y arriver avant car avec evox les igr sont activer donc la solution je pense mettre un bios qui integre les igr Merci pour cette information. Ca me fout un peu les jetons de reflasher le BIOS, car j'ai toujours peur que ce soit irreversible. J'imagine que si le flashage foire, je ne peux pas rebooter ave un Master CD tout de meme ??? Si ?? Mais sinon, que me recommanderais tu alors comme BIOS ? J'ai une Xbox V1.4 avec une Alladin advance ?
bestnel Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 les dernier xecuter marche nickel juste verifie la taille de tes bank perso connais pas les puce alladin
Messages recommandés