Superdoudou Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir, venant de recevoir un M3 SD + carte SD que j'ai installé dans ma NDS ( toute récente ), j'ai souhaité exécuter le fichier flashme_v6.nds afin de flasher le firmware. J'ai donc renommé le fichier en flashme_v6.gba pour pouvoir le lancer sous l'interface du M3. Dès que je le fais, le M3 m'indique "LOADING 0000KB ... " et ne fais rien d'autre ... mes questions: 1) est-ce que c'est une bonne manipulation ? 2) Qq a déjà eu ce pb ? 3) Comment flasher le firmware de la nds sans passer par un passkey 2 ? Merci pour vos réponses. Cédric
Inside Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, venant de recevoir un M3 SD + carte SD que j'ai installé dans ma NDS ( toute récente ), j'ai souhaité exécuter le fichier flashme_v6.nds afin de flasher le firmware. J'ai donc renommé le fichier en flashme_v6.gba pour pouvoir le lancer sous l'interface du M3. Dès que je le fais, le M3 m'indique "LOADING 0000KB ... " et ne fais rien d'autre ... mes questions: 1) est-ce que c'est une bonne manipulation ? 2) Qq a déjà eu ce pb ? 3) Comment flasher le firmware de la nds sans passer par un passkey 2 ? Merci pour vos réponses. Cédric Tu n'as pas le choix, si ta ds est récente pour la flasher tu as besoin d'un passkey2 car le fichier flashme.nds ne ce lance quand mode nds.
Messages recommandés