Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Ma xbox a un lecteur philips v1 et je voudrais éventuellement changer le lecteur pour un lecteur de PC standard. J’ai pas de puce sur ma bobox (exploit 007/UnleashX) et j'ai pas l'intention d'en mettre une. J’ai appris sur ce forum que le LG 8163B modifié fonctionne sur xbox avec ou sans puce. C’est clair pour cela.

J’ai lu ailleurs qu'il est possible de lire des backups avec un lecteur pc standard si on installe le logiciel XBOX MEDIA CENTER (XBMC) en dashboard toujours avec une bobox sans puce. Pourriez-vous me confirmer cela: une courte réponse fera l'affaire "oui lecteur pc standard lecture des backups avec une xbox sans puce avec

XBOX MEDIA CENTER ça marche ou non si c'est le cas. :ok:

Je repose la question puisque personne n'a réponds ; que je voudrais être sûr puisque j'ai seulement aperçu un auteur exposant cette méthode et aussi avant d'investir dans un lecteur/graveur:

J'ai carrément l'intention de foutre un graveur Pioneer 110d comme lecteur à ma bobox. ggne Les Pioneer sont plus court sur la profondeur peut-être moins de bidouillage pour l'insérer dans la bobox en perspective... Mon $%#+... de philips bouffe des verbatim dvd+r et le lecteur LG 8163b n'en voudra pas et je ne suis pas intéressé à tout regraver ma collection pour le LG.

En espérant de vos nouvelles.

Posté(e)

Salut

il ne faut toujours croire se qu'il se raconte mais se qu'il se fait :0:0:0

sans puce pas de lecteur pc car ne serait pas reconnu même avec le lecteur d'origine avec exploit c'est pas la joi pour lancé des backups

la meilleur :( :fouf: ) un graveur ne sera je pense reconnu (expérience à l'appui) sauf sous win 98 peut être :shuriken: à être confirmer par les intéressés

Tchao

Posté(e)

Salut,

Content d'avoir des nouvelles :P ;

"il ne faut toujours croire se qu'il se raconte mais se qu'il se fait"

Justement, il y a beaucoup de choses qui se racontent sur ce qu'il est possible de faire et on y perd parfois son latin...

J'ai retrouvé le topic où j'avais trouvé cette procédure pour installer un lecteur pc sur une console sans puce:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88028&hl=8163b

Question :

Ben voila ... le philips de ma crystal ne lit plus rien du tout ... comme je ne me sens absolument pas capable de modifier un 8163B je me demandais si le tuto indiquant comment brancher un second lecteur de dvd , chose qui est à ma portée , fonctionne quand on juste le softmod de la console ? Et si oui est ce que l'on peut utiliser n'importe quel lecteur de dvd ( voir mon vieux graveur qui ne grave plus ! )

Reponse :

-Si tu veux pas te compliquer la vie tu prend XBOX MEDIA CENTER tu indiques dans ton xboxmediacenter.xml que t'as un lecteur PC à la place! "YES/NO"

-Ensuite tu installs un LG 8163B flashé 8050 tu soudes le bouton Eject avec le Bouton Eject de la console (voir sujet dans ce même forum) et un "Y" pour le courrant et voilà!

Pas besoin de faire les modifs (sauf pour les soudure eject qui sont vraiment grosse et facile même pour quelqu'un qui n'a jamais fait de soudure)..

Et de plus avec cette technique tu peux installé un autre lecteur PC standard pas besoin du lecteur 8163 (sauf si tu veux loader tes originaux!)

Au plaisir!

neutrOpik

> Si l'on ouvre le fichier xboxmediacenter.xml, il y a effectivement la possibilité d'indiquer "yes" à un dvdrom de pc. Mais bon, peut-être qu'il faut quand même une puce???

Je suis toujours intéressé à foutre un lecteur PC dedans (autre que le 8163b si possible) > y-a-t'il d'autres avis?