brotherin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, Voila je ne peut plus démarrer ma bobox sans ma xbit ! En effet lorsque je la désactive j'ai la lampe rouge qui clignote tout le temps (j'ai un maxtor 120 G0), avec le disque dur d'origine la bobox reboot puis affiche erreur 13 j'en ai donc déduit que le bios d'origine n'était + la !!!!!!!!!!!!!! Par contre puce activée la bobox fonctionne nickel. OU puis je retrouver ce bios et comment le flasher ? merci d'avance pour vos réponses
foxtoto2000 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 ce n'est pas un pb de boot. il te manque tout simplement le dashboard d'origine sur ton disk @+
interphaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 d'accord avec fox si tu as bien flashé ta x-bit faut ke tu boot sur un cd d'evolutionX et faire ton install sur le nouveau dur soit par cd d'install tout fait ke tu peus recup sur ce site soit par ftp lis bien les tutos et ca devrait le faire si tu as un doute enléve le x-bête , remets ton dur d'origine (non traficoté) et tu veras ke tout rentre dans l'ordre une box avec bios d'origine ne démard k'avec le cd d'origine le dur est propre a la carte mêre si essayes ton dur sur une autre box ca marche pas bon courage
interphaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 j'me suis planté mais vous aviez retifiés par vous même une box avec bios d'origine ne démard k'avec le hdd d'origine
brotherin Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 j'ai essayé sans puce et avec disque dur d'origine (état neuf puisque changé le jour de l'achat de laxbox), il m'affiche erreur 13 !!!! et si je remets mon 120 Go toujours puce enlevée physiquement, clignotement rouge
Messages recommandés