pereprimus Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 bonjour, ben voilà petite curiosité, que pensez vous du sav? perso j'en suis très satisfait (même si j'aurais bien voulu pas en avoir besoin)
gtonizuka Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 j'ai eu affaire au sav durrant les fetes de fin d'années et no problemo rapide et sérieux la console fonctionne au poils
sirus Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 slt moi j ai mis "oui tout a fait" mais il peuve mieu faire! car 17 jours de live perdu sur 1mois gratuit. disque dur changer, alors qu il ne presenter aucun problem (save perdu).
pereprimus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 slt moi j ai mis "oui tout a fait" mais il peuve mieu faire! car 17 jours de live perdu sur 1mois gratuit. disque dur changer, alors qu il ne presenter aucun problem (save perdu). ben pour le live j'ai récupéré mon gamertag ainsi que mon abonnement, suffisait de se connecter avec un gamertag existant, de là la console récupère ton profil sur le live, bon c vrai que les sauvegardes c lourd mais bon....
sirus Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 slt moi j ai mis "oui tout a fait" mais il peuve mieu faire! car 17 jours de live perdu sur 1mois gratuit. disque dur changer, alors qu il ne presenter aucun problem (save perdu). ben pour le live j'ai récupéré mon gamertag ainsi que mon abonnement, suffisait de se connecter avec un gamertag existant, de là la console récupère ton profil sur le live, bon c vrai que les sauvegardes c lourd mais bon.... t as pas compris le problem! je n ai pas perdu mon profil, j ai tout simplement perdu 17 jours de live (car ma 3-60 etait au sav)
pereprimus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 slt moi j ai mis "oui tout a fait" mais il peuve mieu faire! car 17 jours de live perdu sur 1mois gratuit. disque dur changer, alors qu il ne presenter aucun problem (save perdu). ben pour le live j'ai récupéré mon gamertag ainsi que mon abonnement, suffisait de se connecter avec un gamertag existant, de là la console récupère ton profil sur le live, bon c vrai que les sauvegardes c lourd mais bon.... t as pas compris le problem! je n ai pas perdu mon profil, j ai tout simplement perdu 17 jours de live (car ma 3-60 etait au sav) en effet j'avais mal lu....
CodeLestat7 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 slt moi j ai mis "oui tout a fait" mais il peuve mieu faire! car 17 jours de live perdu sur 1mois gratuit. disque dur changer, alors qu il ne presenter aucun problem (save perdu). ben pour le live j'ai récupéré mon gamertag ainsi que mon abonnement, suffisait de se connecter avec un gamertag existant, de là la console récupère ton profil sur le live, bon c vrai que les sauvegardes c lourd mais bon.... t as pas compris le problem! je n ai pas perdu mon profil, j ai tout simplement perdu 17 jours de live (car ma 3-60 etait au sav) en effet j'avais mal lu.... heu le principal, c'est pas d'avoir une console neuve? comme ça a du être le cas( vu que ton disk dur n'est plus celui d'origine?) n'oublies pas que l'abonnement est payant! je suis sur que si tu envoies un courier sympa, en les remerciant, mais que tu es déçu d'avoir perdu un peu de live, et que tu ne peux refaire l'abo que par exemple qu'au mois d'avril, ben ils feront peut être un petit quelque chose;) perso, j'ai exprès attendu, pour renvoyer ma console( et j'ai pris un abo de 4mois depuis), et j'attends le kit ups, mais bon, du moment que ma console soit neuve( prionssssssssssss) ou bien réparée, ou échangée contre une bonne "reconditionnée", ben je ferai avec!
geodemars Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Salut jai voté blanc car jamais eu a m'en, servir ++ Modifié le 8 février 2006 par geodemars
Messages recommandés