FFGCOP Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Slt Comme indiquer dans le titre je cherche une solution pour installer un HDD a la place du lecteur de la Xbox. Esque c'est possible si oui pourriez vous m'indiquer comment faire merci. FFGCOP
jp33 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Puce ou flash TSOP obligatoire et tu ne pourras pas faire fonctionner les deux DD en même temps ....
FFGCOP Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Puce ou flash TSOP obligatoire et tu ne pourras pas faire fonctionner les deux DD en même temps .... C'est sur car j'avais cru comprendre le contraire merci pour l'info même si elle n'est pas confirmer.
jp33 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 et bien tu as très mal compris et il n'y a pas grand monde qui va venir me contre-dire sur ce coup-là ..... Des fois, je me demande si je ne rêve pas tout éveillé .....
Arioch_76 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Lut si moi je te contredit Jp33 ..........Erf non en fait c'etait plus pour la forme que pour le fond :fouf: ok je sort []
FFGCOP Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Lut si moi je te contredit Jp33 ..........Erf non en fait c'etait plus pour la forme que pour le fond :fouf: ok je sort [] Slt jp33 Escuse je ne savais pas que tu savait tous je pouvait pas deviner être devant la connaissance infuse @]+
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 je pouvait pas deviner être devant la connaissance infuse comment ça, ça ne saute toujours pas aux yeux ?
Messages recommandés