Shyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Voila, impossible de faire un backup de tony hawk. Avec DVD2xbox ou simplement en faisant une iso par le reseau j'obtient la meme chose : un backup ki reboot sur evoX......... Si quelqu'un peut m'aider ca le ferait merci.......
djcri Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 met ta console en ntsc,enleve l'ig et patch le xbe voila je pense que ca devrait aller poto @+
fff Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Y'a pas mal de nouveau jeu ou il faut regler l'heure de la console Mais sion, y'a toujours mon post epingle avec toutes ces solutions a la fois!
Shyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Merci les mans, ca marche....en fait avant de poster j'avais testé le truc de l4heure et la date, mais je crois que j4avais oublié de retesté apres la derniere operation pask'en fait....bah maintenant ca marche super bien Merci donc, et je vous le conseil, c un super investissement. Reellement le meileur de la serie.
Invité valkiry Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut les gars moi j ai aussi un pb avec se jeux moi j ai l intro du jeux et a la premier page de chargement plus rien idem avec midtown madness si vous avez un truc merci
Invité valkiry Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 eu non je c mm po c koi un xbe je suis un noob si il y a un tutorial dit moi merci
Shyn Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 XBE=exe sur pc..... Tu trouvera des tuto sur le site......tu devrais comprendre. Si jamais y a un probleme.....suis a ta dispo
Invité valkiry Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 pe tu me donner le nom exacte du tuto svp merci
Messages recommandés