Jeux Ds Sur Ezflash Ii


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et d'abord merci à tous les pros du forum qui m'ont aidé à régler chaque problème depuis le premier !

Voilà, j'ai une ds flashé avec le firmware V6, pleins de backups tournent nickel sur ma EZflash2, cependant quelques backups genre another code me font un écran blanc ou noir. Autre probleme certains backups marchent mais pas les sauvegardes. J'utilise ezclient 3.23 (g testé le 3.24 mais c pareil), j'ai essayé de patcher avec loadme ou ndspatcher mais rien y fait.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème qui je suis sur est connu.

Merci d'avance !

Posté(e)

pour ceux qui voudraient une vraie solution et pas une réponse puérile, la version us de another code (trace memory) est compatible ezflash II, pour les problemes de saves il faut juste avoir un jeu avec le même type de save dans le port nds mais ça détruira les saves du jeu en question.

Posté(e)
Voilà, j'ai une ds flashé avec le firmware V6, pleins de backups tournent nickel sur ma EZflash2

Salut,

Tu dois être assez aisé pour avoir plein de backup, car je te rappel que backup sous entend que tu as tous les originaux dans ton placard.

Je rejoins Reppa, tu n'as pas d'autres solution.

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant