Invité fredx Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 apres avoir installe une x shockv3 sur ma box ainsi qu'un disk dur qui se trouve deja etre bien plein je voudrai savoir si je peux jouer au live avec les jeux qui sont sur le dd sans l'aide CONSTANT de mon ordi l'un etant assez eloigne de l'autre . faut il un prog special je n'ai qu1 seul modem est ce que ca craind de le debrancher du pc a chaque fois que je voudrai jouer au live@+ merci pour votre aide
nours Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 oula tu n'as aps tout compris toi!!!! pour aller sur le live il ne fo aps de puce sinon xbox bannie à vie pour jouer avec un jeux sur le DD il fo une puce conclusion? pas de puce=pas de jeux copié=live moralité: celui qui joue au live désactive ca puce et achete les jeux!!! pas con billou
Invité fredx Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 merci nours pour m'avoir fait rater une superr bonne ocase d'avoir un casque pour ma xbox pour seulement10euro en effet contrairement a ce que tu m'a dis hier on peut jouer sur le live avec des jeux du dd de la xbox car on peut en passant par le pc avec xlink donc merci dans l'histoire je vais perdre 40euro merci
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 N'accuse pas nours. Sur ton post, tu parles du LIVE et pas de Xlink, donc tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de ne pas avoir été assez précis. Car sur LIVE, nours a totalement raison. Et sache qu'un casque, ça coûte pas 60€. Seul, ça coûte que 25€, sans l'abonnement. N'accuse pas les autres, si tu ne sais pas poser les bonnes questions.
Invité fredx Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 ok sorry de m'ettre mal exprime dorenavant je developperais plkus mes questions et serait moins presse DESOLE!!!!!!
Messages recommandés