kevin_jones Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) heu attendé les gars je crois qu il y a un probleme je comprend pas les gens qui disent qu il marche mieux qu avant ,moi je trouve qu il est plus lent qu avant DBZ 2 la legende sayen tourne a 21fps , ca rame a mort,et meme super mario world tourne moin bien qu avant,pourtant j ai fais les bon reglage il me semble 333mhz.......... ma psp est en 2.0,il faudrais precisé les reglages pour ceux qui disent que ca marche au top ,je ne manquerai pas de tester dans exactement les meme condition . j'ai remarquer exactement la meme chose sur mario avec cette version le jeu est plus lent donc pour moi je suis revenu à la version antérieur bref ça apporte des amélioration certe mais au détriment des performances Modifié le 9 février 2006 par kevin_jones
sheeen Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Tout mes jeux tournent à la même vitesse qu'avant Sauf peut etre Super Metroid qui maintenant rame de manière impressionante dès la présence d'ennemis... ouin Vous avez remarqué des changements flagrants ?
Barty Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Tout mes jeux tournent à la même vitesse qu'avant Sauf peut etre Super Metroid qui maintenant rame de manière impressionante dès la présence d'ennemis... ouin Vous avez remarqué des changements flagrants ? mdr bien sur, secret of evermore qui ramait comme un fiou avant, il tourne normalement avec cette version. C'est bizarre que certains jeux rament plus quavant.
sheeen Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) mdr bien sur, secret of evermore qui ramait comme un fiou avant, il tourne normalement avec cette version. C'est bizarre que certains jeux rament plus quavant. Ok je vais test avec Evermore pour voir, si ça rame c'est que j'ai installé l'emu avec les pieds Quelle version vous avez utilisé les possesseurs de 1.5, la "normale" ou la "me" ? Moi j'ai la "me", le son est pourri en 22K (contrairement à la 0.2c), mais nickel en 44K Modifié le 9 février 2006 par sheeen
Messages recommandés