Invité becks07 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut tout le monde, j'ecris ce post pour vous demander des info sur le superpass 2 et le supercard. je suis novice la dessus et donc je voudrais savoir si ca vaut le coup ou pas... J'ai du mal a comprendre les différences entre Superpass2 avec Supercard SD ou CF et un M3 par exemple. J'ai aussi vu par rapport au budget que le M3 était plus cher. Est ce que ca en justifie la différence de prix ? Merci de votre aide et bonne journée a tous ! Becks07
Reppa Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Superpass2 avec Supercard SD ou CF et un M3 par exemple. Normal le superpass et les supercard - m3 ca n'a rien à voir Le superpass te permet d'executer du code dans la console, en gros c'est ce qui permet de faire fonctionner la supercard ou m3 en mode nds Ensuite les supercard ou le m3 contiennent homebrew et backups de tes jeux. La supercard sd est le produit le plus compatible à l'heure actuel Donc pour la ds il te faut un superpass et une supercard sd, si tu n'as que la supercard il n'y a qu'en mode gba que cela fonctionnera. Ou alors il te faut un ds flashé, le flashage permet de se passer de superpass
leptityugi Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 mais pour flasher il faut un super pass.... ou alor tu utilise le wifi :-D
Invité becks07 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 merci beaucoup pour vos infos! donc entre un M3 et une supercard SD (avec biensur un superpass à chaque fois) le mieu est le supercars SD ? J'espere avoir bien compris ... lol Et dans n'importe quel cas, quelles sont les meilleures boutiques sur le net pour en acheter ? merci encore pour votre aide si précieuse. Becks07
xboy360 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 salut chez ominfo ils sont bien ou allor fl-games http://www.ominfo.com/ http://www.fl-games.com
Invité becks07 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Merci beaucoup pour ton aide. J'ai passé une commande sur FLGAMES et normalement je la reçois demain donc wait and see. Merci a tous pour vos aides! Becks07
Messages recommandés