Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu le tuto pour installer un deuxième disque dur pour jouer en Live, mais moi je souhaiterais l'installer pour que le dur d'origine + le nouveau soit accessible tous les 2 en même temps, c'est a dire donner un nom de partition au nouveau disque dur pour stocker mes jeux et films.

Est ce possible ??

Autre questions qui je pense sera négative, peut-on connecter un disque dur externe (usb) et qu'il soit reconnu par la Xbox?

Merci de vos réponses

Posté(e)
Très bien merci, si je branche un 2ème disque c'est juste pour le xbox Live c'est ça ?

Non tu peut garder le même.

Tu peut brancher 2 DD, mais il faut faire des modifications, et tu ne les verras pas en même temps.

++

Posté(e)
Très bien merci, si je branche un 2ème disque c'est juste pour le xbox Live c'est ça ?

Non tu peut garder le même.

Tu peut brancher 2 DD, mais il faut faire des modifications, et tu ne les verras pas en même temps.

++

A quoi pourrait-il me servir alors si je met un 2eme DD ??? Je ne pourrai alors pas stocker mes médias et les lire depuis le XBMC qui est situé sur le DD d'origine ?

Posté(e)

Salut

si tu as vu que l'on pouvait mettre 2 DD c'était un tuto pour hotswap qui réuni

le même hack sur 2 DD :je m'explique /

tu as ton DD origine tu prend les info qui se trouve dessus et tu fais un duplicata sur 2 DD plus gros (par exemple) mais les 2 ne peuvent tourner en même temps pourquoi ne demande pas c'est comme ça

Il y plusieurs façon de procéder le tous c'est qu'il démarre à l'identique

si je ne me trompe pas mais sache qu'il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent plus un bénef !!

A +