geodemars Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Salut , J'ai actuellement une petite question sur le jeux qui se lance au debut de ridge racer ,Le " pac-man" j'ai vu que je pouvais débloqué un succé en fesant + de 15 000 point vu sur xbox.fr : 15 000 points dans le mini-jeu Félicitations ! Le score de 3 333 360 points enregistré en 1999 a été le plus élevé jamais atteint. mais le seul probleme quand je fini le premier niveau de pacman il lance le jeu et ne permet pas de passé au niveau 2 et donc je ne peut pas atteindre ce score ( enfin a moins que je my prenne mal lol ) merci de votre aide a tous et a tres bientot ++ Modifié le 6 février 2006 par geodemars
nobodyone Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut , J'ai actuellement une petite question sur le jeux qui se lance au debut de ridge racer ,Le " pac-man" j'ai vu que je pouvais débloqué un succé en fesant + de 15 000 point vu sur xbox.fr : 15 000 points dans le mini-jeu Félicitations ! Le score de 3 333 360 points enregistré en 1999 a été le plus élevé jamais atteint. mais le seul probleme quand je fini le premier niveau de pacman il lance le jeu et ne permet pas de passé au niveau 2 et donc je ne peut pas atteindre ce score ( enfin a moins que je my prenne mal lol ) merci de votre aide a tous et a tres bientot ++ Salut a toi, Joue au monde exploration et un moment tu deloqueras la possibilite de jouer au pac man non stop...... J espere avoir pu t aider
geodemars Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Salut a toi, Joue au monde exploration et un moment tu deloqueras la possibilite de jouer au pac man non stop...... J espere avoir pu t aider Salut , je pense que cest la que l'on peu le debloqué je suis a 30 % de l'exploration et je continue jespere que ca me debloquera le jeu comme ca un pacman gratos dans le jeux terrible merci de l'info a + Modifié le 6 février 2006 par geodemars
CodeLestat7 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut a toi, Joue au monde exploration et un moment tu deloqueras la possibilite de jouer au pac man non stop...... J espere avoir pu t aider Salut , je pense que cest la que l'on peu le debloqué je suis a 30 % de l'exploration et je continue jespere que ca me debloquera le jeu comme ca un pacman gratos dans le jeux terrible merci de l'info a + salut! je crois de mémoire que c'est la course 108 qui te donne le droit de jouer à pac man tout le temps!( dans les options)
geodemars Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 salut! je crois de mémoire que c'est la course 108 qui te donne le droit de jouer à pac man tout le temps!( dans les options) re , effectivement je vien de le debloqué exelent et je me disais a 40 % javais presque tout explorer et la tout cest ouvert les course pro les expert et les special ca fait plein de course suplementaire lol , j'adore ce jeux merci de votre aide ++
Messages recommandés