Ridge Racer 6 : Pacman D'intro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

J'ai actuellement une petite question sur le jeux qui se lance au debut de ridge racer ,Le " pac-man"

j'ai vu que je pouvais débloqué un succé en fesant + de 15 000 point

vu sur xbox.fr :

15 000 points dans le mini-jeu

Félicitations ! Le score de 3 333 360 points enregistré en 1999 a été le plus élevé jamais atteint.

mais le seul probleme quand je fini le premier niveau de pacman il lance le jeu et ne permet pas de passé au niveau 2 et donc je ne peut pas atteindre ce score ( enfin a moins que je my prenne mal lol )

merci de votre aide a tous et a tres bientot ++

Modifié par geodemars
Posté(e)

Salut ,

J'ai actuellement une petite question sur le jeux qui se lance au debut de ridge racer ,Le " pac-man"

j'ai vu que je pouvais débloqué un succé en fesant + de 15 000 point

vu sur xbox.fr :

15 000 points dans le mini-jeu

Félicitations ! Le score de 3 333 360 points enregistré en 1999 a été le plus élevé jamais atteint.

mais le seul probleme quand je fini le premier niveau de pacman il lance le jeu et ne permet pas de passé au niveau 2 et donc je ne peut pas atteindre ce score ( enfin a moins que je my prenne mal lol )

merci de votre aide a tous et a tres bientot ++

Salut a toi,

Joue au monde exploration et un moment tu deloqueras la possibilite de jouer au pac man non stop......

J espere avoir pu t aider

Posté(e) (modifié)

Salut a toi,

Joue au monde exploration et un moment tu deloqueras la possibilite de jouer au pac man non stop......

Salut , je pense que cest la que l'on peu le debloqué je suis a 30 % de l'exploration :) et je continue jespere que ca me debloquera le jeu comme ca un pacman gratos dans le jeux terrible :)

merci de l'info a +

Modifié par geodemars
Posté(e)

Salut a toi,

Salut , je pense que cest la que l'on peu le debloqué je suis a 30 % de l'exploration :) et je continue jespere que ca me debloquera le jeu comme ca un pacman gratos dans le jeux terrible :)

merci de l'info a +

salut! je crois de mémoire que c'est la course 108 qui te donne le droit de jouer à pac man tout le temps!( dans les options)

Posté(e)

salut! je crois de mémoire que c'est la course 108 qui te donne le droit de jouer à pac man tout le temps!( dans les options)

re , effectivement je vien de le debloqué exelent :)

et je me disais a 40 % javais presque tout explorer et la tout cest ouvert les course pro les expert et les special ca fait plein de course suplementaire lol , j'adore ce jeux

merci de votre aide ++ :)