Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Ca y est cette fois elle est vraiment en panne!! Je vous explique quand j'allume ma XBOX 360 j'ai le son mais pas l'image. J'ai essayé sur plusieurs téléviseurs, rien à faire! A savoir que j'avais eu quelques Freeze sous NFS most Wanted et que je prévoyais d'appeler le SAV, mais bon j'ai eu ce problème avant. Je trouve ca quand meme bizarre d'avoir le son mais pas l'image, est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème?? En même temps le numéro du SAV c'est bien celui que l'on trouve à la fin du petit livret XBOX 360? service consommateur?

merci à tous!!

Posté(e)

le voyant de ta console est passé au rouge ? as tu essayé de changer le cable peritel ?

est-ce que tu n'aurais pas sans le vouloir fait passer ta péritel sous position hd à la place de tv?

je pense aussi que c'est ça :) beaucoup ont eu se genre de "probleme"

Posté(e)

il n'y a pas de voyant rouge, elle a l'air de fonctionner sauf qu'il ny'a pas d'image c'est tout. Pour la péritel je n'y ai pas touché, l'ambout péritel est relié sur les 3 fils standards jaune blanc et rouge. Y'a til une possibilité de passer en HDTV autre?? je ne suis pas au courant. Je n'ai pas changé de péritel je n'ai que celle la.

Posté(e)

Lo,

deja si tu nous precisais Core ou Premium on saurait si tu es equipé d'un cable HDTV

- si c'est le cas y a un bouton dessus (HDTV)

- si t'es en Core avec la connectique de base, le bouton n'y est pas !! (donc c'est pas ça)

++

Posté(e)

non c'est une premium, donc il faut que je vérifie ce bouton, j'ai pas du tout fait gaf à ca!! Ma péritel se compose de 6 câbles et j'en utilise 3 pour relier à ma télé. Bizarre que je n'ai pas remarqué ça, je vérifierais et je vous dirais ça! merci en tout cas!

Posté(e)

Et oui vous aviez raison, c'était le tout petit bouton sur le coté de la péritel qui posait problème! ( ils auraient dû le faire encore plus petit et encore plus mal placé tant qu'il y étaient..... ) Je pense que bon nombre vont se faire avoir sur ce coup là, mais en tout cas merci à vous!! Ca ma évité de passé pour un gros boulet au service client de microsoft!! Encore merci!!!

Posté(e) (modifié)

tu n'es pas le seul, hier j'ai dépanné un ami qui avait le même problème que toi...

Dans ce genre de cas il me semble que le mot "dépanné" est un peu fort hihihi

(un petit [Résolu] en dessous de ton titre jorox, et le tour est joué)

Modifié par meolod

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant