Triad06 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, c'est mon tout premier post, j'espère que vous serez cool avec moi Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait pas mal de recherche avant de poster et il me faudrais des précisions En fait je voudrais installer une sortie composante (YUV), une sortie stéréo (RCA Rouge et blanc), une composite (RCA jaune) ainsi q'une sortie coaxiale et optique, il me faudra donc si j'ai bien compris trois interrupteurs (le 1,2 et 3) et un condo, jusque là je crois que j'ai suivi - Quel est le type d'interrupeur qu'il faut utiliser? Comment le branche t'on? Simplement un fil qui part du pins (ex 14) à l'interrupteur et un fil qui part du pins (ex 13) à l'autre bout de l'interrupteur? Ce qui signifie q'il coupe le signale entre le pins 14 et le 13 ou qu'il l'active? - Pour le condo, quel modèle faut il utilisé éxactement? et ou puis je en trouver? (Site sur le net) - Si je veux installer seulement une prise digitale coaxiale RCA sans celle optique, suis je obligé de mettre le condo entre le pins 24 et le 1? Ou puis simplement brancher le RCA sur les pins 24 et 6? Voila je crois que j'ai tout dit, en tout cas ce forum est super, j'ai commencé à modifier ma Xbox depuis la semaine dernière grace à ce forum (install Xecuter 3, panel X3 avec LCD...) car j'ai trouvé tout ce que je voulais savoir... Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée Fred
Triad06 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Salut à tous, Petit up du matin Y a personne pour me donner un coup de pouce Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut - Quel est le type d'interrupeur qu'il faut utiliser? Comment le branche t'on? Un interrupteur unipolaire. Si il a 3 broches, c'est sur le commun (souvent la broche du milieu) et une broche de l'extrémité qu'il faut souder. Ce qui signifie q'il coupe le signale entre le pins 14 et le 13 ou qu'il l'active? Bah sa dépend de la position de l'interrupteur. - Pour le condo, quel modèle faut il utilisé éxactement? et ou puis je en trouver? (Site sur le net) Une tension max de 63V est largement suffisante, ensuite les valeur sont inscrite sur le schéma selectronic.fr conrad.fr - Si je veux installer seulement une prise digitale coaxiale RCA sans celle optique, suis je obligé de mettre le condo entre le pins 24 et le 1 Non Ou puis simplement brancher le RCA sur les pins 24 et 6? Oui ++
Triad06 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Merci pour tes réponses, je crois que je vais pouvoir me lancer A plus
Triad06 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Salut, J'ai encore une question, si je souhaite seulement installer la sortie coaxiale (voir la sortie optique avec) suis je obligé de mettre des interrupteurs? car j'ai lu au bas du shèma qu'il était écrit que la sortie coaxiale fonctionnait seulement avec les switches 1+2 ou 2+3, mais si j'installe les interrupteur 1+2 par exemple je suis donc obligé d'installer les sortie vidéo correspondantes au switches? Je ne peux pas simplement mettre la sortie coaxiale, les deux switches et continuer à brancher ma xbox avec le cable d'origine tout en sortant le son par la coaxiale? Par contre si je mets simplement la sortie optique, suis je obligé de mettre des switches? J'espère que j'ai été clair dans mes questions Merci d'avance pour vos réponses A Plus Fred
Triad06 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Re salut, J'ai oublié encore une petite chose, à la place d'un interrupteur à glissière, puis je mettre un bouton poussoir ou un interrupteur à levier? Si oui quel modèle puis je prendre? Merci encore A plus Modifié le 8 février 2006 par Triad06
sk8er Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Dit moi ce que tu veut faire exactement pour les sorties, sa seras plus simple... Oui tu serras obligé de mettre des switchs (de type unipolaire comme je t'ai dit, à levier c'est bon mais pas de bouton poussoir) ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Et bien si il le faut C'est si tu prenais uniquement la sortie coaxiale tu n'aurais pas eu besoin du condo ++
Messages recommandés