Invité KClaConsole Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bjours à tous, Voila j'expose le pb Console Xbox 1.1 + X2lite 2.2 PB: une fois les LPC soudés puis le D0 soudé aussi la console boot sous X2 no pb jusque la sauf que ...... des que je la laisse un moment .... et si je l'eteint lorsque je redemarre.... frag ....j'ai le jolie sapin de noel qui commence (3X of course avec le bip et tout ) genre même pb que si mauvaise soudure... g pensé o bios mais c celui qui etait vendu avec la puce ! qq1 aurait une soluce ... plzzz..
deathlight Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Hello ! Bon je suis pas un pro des consoles et autres modchip... mais j'ai une suggestion La puce chauffe beaucoup... Il se peut qu'une de tes soudures soit mal effectuée, ce qui fait qu'à froid elle fonctionne, mais au bout d'un moment cela génère un faux contact. Après ce que j'en dis... Je merde moi-même sur un autre pb amusant que je vais de ce pas poster ! Ciao
Drazmick Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, ton problème vient des points LPC, mal soudés !!! @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 bon ben mercis je vais les refaires c soudures ..... grrrrr ! pi je vous tiens o courant
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, no pbm Bonne chance Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 REEEEE bon en fait mon pb c t un bout de scotch sur le D0 au verso de la CM (souder la le D0 ) donc depuis la console marche super )) merci a tous !!
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, c'est bizzare .. les frags ===> points LPC Bon, ben voilà ... @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés