Invité franckie Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 J'ai un problème pour gravé un jeu iso xbox , de taille 698 mb, j'ai gravé d'autres jeux sans aucun problème , mais la rien a faire ! J'utilise néro burning rom version 6 , quand je le grave ,néro m'annonce , inséré un disque de plus grande capacité!! J'ai acheté un cdr de 900 mb , et la c'est pareil ,néro annonce la méme chose , parcontre je peux rentré sur le cdr pour 850 mb de données , fichiers etc ... mais pas un fichier image de plus de 792 mb!! Qunlqu'un aurait il eut le méme problème , si on pouvait me donner le truque pour rentré l'image iso xbox dans le cdr de 700 mb ou celui de 900 mb !!!
hunter242 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut, as tu été modifier la longueur du cd dans "préférences"??? faut mettre 99 minutes .....
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 J'aime pas trop répondre à ce genre de questions... Apprends donc à régler correctement les paramètres de Nero. C'est pareil que pour l'overburning. C'est l'option "maximiser la taille du cd".
Invité franckie Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Oui j'avais déja réglé les paramètres de nero dans préférence , a 99 minutes , j'avais coché la case ( maximiser les capacitées du cd ) , mais rien a faire , toujours la réponse de néro est insert un cd de plus grande capacités !!!!
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Quelle version de Nero as-tu ? Sur Nero 5.5, ça marche très bien. Faut peut-être que tu forces en disc-at-once... Mais c'est quand même étrange.
Invité franckie Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Avec la version 5.5 de néro que j'avais aussi , ça a marcher en gravant l'image iso xbox , je comprend pas pourquoi , en tout cas merci Quarentin de ton aide !!!
Messages recommandés