Tyrael Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, j'aimerai un petit éclaircissement sur un point svp; J'ai une PSP (jap) avec un firmware de base 1.5 à l'achat imaginons que je l'update pour passer à la version 2.6; Sachant que j'avais à la base un firmware 1.5 lors de l'achat, si je vais dans le menu PSP et que je choisis de remettre les paramètres par défauts (remise a zéro de l'heure, choix de la langue, ect...) le firmware repasse t_il aussi en firmware par défaut (1.5 pour moi donc), ou bien reste t_il quand même en version 2.6 ??? Merci d'avance
Furby Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Quand tu fais une mise à jour de firmware, c'est comme si tu flashais un bios, ça veut dire que tu effaces ce qu'il y a dans la puce pour la remplacer par un nouveau.... ou ancien ça veut dire aussi que tu n'auras plus aucune trace de ton firmware 1.5. Mettre les paramètres par défaut ne change rien au firmware, c'est comme si tu faisais un reset du bios et donc remise a zéro de l'heure, choix de la langue, ect... uniquement.
Messages recommandés