gelinio Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut. Je voulais savoir si pour utiliser la méthode 007 et phoenix bios loader, on doit obligatoirement posséder le jeu 007 agent under fire. Car je viens de faire l'acquisition de la megaXkey et la sauvegarde et déjà dedans ! Merci d'avance por la réponse.
sk1981 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je n'ai jamais utilisé cette méthode mais je vois mal comment tu vas charger la sauvegarde sans le cd..... SK1981
gelinio Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 La sauvegarde de 007 est déjà intégré dans la megaXkey. Par contre on est obligé d'utiliser un câble réseau pour relier la xbox. Car je peux la relier avec les câbles fournis par la megaXkey ( prise usb + prise usb avec un embout port manette xbox). Merci pour tt ses réponses.
sad Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Euuuu kan tu me demande dé truc sur msn si tu me crois pas me demande pas c'est mieux sa me fait gagné du temps... car ya pas d'autre façont de faire du ftp entre ta xbox et ton pc autre que avec un cable reseau croise... EDIT: j avais même pas remrarqué que tu n'avais pas le jeux 007 alors la c'est le comble quand tu me dit "j'ai tout ce qu'il faut"...tu me dit que tu a lu le tuto de geux.net et ba ta du séché quelques étapes, comme cel du matos a possédé...
Messages recommandés