Xbox Non Moddé Qui Ne Marche Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais bien recup une xbox (non pucée ) qui est tombée par terre et qui semble ne plus marchait. Je l'ai pas entre les mains donc je peux pas la demonter et voir c'qui deconne. J'peux juste decrire les symptomes:

"Lorsque je l'allume, je tombe directement sur un message m'indiquant clairement qu'il faut que je la ramène chez le constructeur. Je te dirai ça demain en déttails. Impossible d'éjecter le disque, un voyant rouge clignote à la place du vert habituel, et impossible d'accéder au menu de la console. "

Le bon point c'est qu'elle s'allume, mais j'aimerais vos avis sur le fait qu'il soit possible de la reparer, auquel cas je la racheterais pour pas trop cher j'espere.

merci d'avance @+

Posté(e)

Lut oui il y a d'autre numero d'erreur pour ça tu cherche un peu sur le site et tu trouvera ton bhonneur a++

Posté(e)

Salut,

juste pour dire que à priori il n'y avait pas d'erreur 7, il n'y a rien en fait à part le message qu'il faut contacter le revendeur.

de toute facon j'l'ai acheté et j'attend de voir à l'arrivée!

@+

Posté(e)

ok de toute facon je vais deja commander une puce duox 2 white et j'ai un autre disque à mettre.

J'ai vu dans les tutoriaux que le bios doit avoir le hdd swap ou un truc dans le genre et que la puce doit etre compatible pour changer le dd. Peut tu me dire si cette puce la le fait et quel bios doit je choisir?

D'autre part, si je change de disque dur (sachant que je peux pas faire de backup si l'ancien est mort), est ce que j'aurais le dash d'origine?

merci d'avance @+

Posté(e)

Oui, la DuoX2 peut embarqué un bios qui supporte le swap (je dis ça parce que si tu insistes vraiment, elle peut ne pas le faire hihihi)

Pour le bios: X2 4981 (512k), m8+ (512k), X2 5035 (lui, il est déjà en 512k) ..... bref, tous sauf les versions 1.6 ....

Un dernier conseil, quand tu vas lancer le flashbios, bascule l'inter sur le cromwell juste avant de lancer le flash histoire d'écraser l'autre bank mémoire.

PS: tu as un superbe post de Salamander en section DuoX2 ....