Invité fabtax Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour à tous je viens d'installer une xbit sur une xbox v1.1 me semble. J'ai donc flasher la xbit avec la config 6 et g donc mis un bios xecuter derniere mouture avec serv ftp inclu dans la bank 1 de la rom. A ce moment je n'ai pas eut de pb pour ca. Mais quand je boot maintenant la xbox la diode du boutton eject clignote en orange et vert. Que j'active ou pas la puce j'ai le meme sympthome. J'ai bien pris soin de verifier si la xbit est correctement visée (solution avec les pogo pins) et que ces derniers soient correctement placés sur les contact de la carte mère. Si quelqun a une idée je suis preneur. Merci
ponyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 normalement, orange et vert signifie erreur au niveau du cable video ! il est bien branché ?
Invité fabtax Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 euh je viens de matter derriere ma tv, mon chat ma bouffé le cable. chui bon pour en rachter un autre. Merci de ton aide )
ponyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 tu vois, je suis un grand debutant mais a force de lire les tutos et autres, ca rentre un peu ! tu as eu de la chance de ne pas te faire engueler par un moderateur car ils sont pas tres cool avec les debutants ! @+
Messages recommandés