Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j ai un petit soucis

Lorsque je grave un cd ou un dvd avec un fchier ou des fichiers mkv dessus ceux ci ne sont pas reconnus et ne se lancent pas lorsque je fais play alors que si ils sont sur le disque dur la il n y a pas de probleme

Ce sont des rv9 ou rv10 et non des x ou h264 donc je ne pense pas que ce soit un probleme de memoire rendant impossible la lecture

J avoue ne pas comprendre

Cela peut il venir du fait que le fichier mkv est rgave avec d autres fichiers avi sur le meme dvd?

Au debut je pensais a cela mais lorsque j avais grave des mkv au format x264 qui faisaient ramer la concole ceux ci se lancaient quand meme s ils etaient graves sur un dvd avec des fichiers avi

Si quelqu un a une idee il sera le bienvenue

Bon week end a tous et merci d avance

Posté(e)

Salut,

Quand tu mets ton dvd gravé, tu arrives à l'ouvrir et à voir le nom des films, mais si tu les sélectionnes, ils ne lancent pas, c'est ça?

Que se passe-t'il exactement?

Arrives tu à copier les fichiers du dvd sur le disque dur depuis le gestionnaire de fichier?

Posté(e) (modifié)

voila c est tout a fait ca, ca ne lance pas le film

je n ai pas essaye de les copier par ftp car les films marchent c sur vu qu ils etaient sur mon disque dur avant

je les ai graves pour faire de la place donc c pour ca que je me demandai pourquoi une fois sur un dvd il est impossible de les lancer

en tout cas merci de t interesser a mon probleme car apres deux jours de post je commencais qu aucune solution n etait possible

mon probleme n est toujours pas resolu mais au moins on avance!!

Modifié par jeromeiuliano
Posté(e)

oui sans aucun probleme

est ce un bug de ma version de xbmx qui date de octobre 2005?

j ai aussi emarque que je ne pas faire avance rapide avec les fichiers avi mais juste un saut de 'chapitre' en 'chapitre'