jeromeiuliano Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour a tous Voila j ai un petit soucis Lorsque je grave un cd ou un dvd avec un fchier ou des fichiers mkv dessus ceux ci ne sont pas reconnus et ne se lancent pas lorsque je fais play alors que si ils sont sur le disque dur la il n y a pas de probleme Ce sont des rv9 ou rv10 et non des x ou h264 donc je ne pense pas que ce soit un probleme de memoire rendant impossible la lecture J avoue ne pas comprendre Cela peut il venir du fait que le fichier mkv est rgave avec d autres fichiers avi sur le meme dvd? Au debut je pensais a cela mais lorsque j avais grave des mkv au format x264 qui faisaient ramer la concole ceux ci se lancaient quand meme s ils etaient graves sur un dvd avec des fichiers avi Si quelqu un a une idee il sera le bienvenue Bon week end a tous et merci d avance
bobbresil Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Quand tu mets ton dvd gravé, tu arrives à l'ouvrir et à voir le nom des films, mais si tu les sélectionnes, ils ne lancent pas, c'est ça? Que se passe-t'il exactement? Arrives tu à copier les fichiers du dvd sur le disque dur depuis le gestionnaire de fichier?
jeromeiuliano Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) voila c est tout a fait ca, ca ne lance pas le film je n ai pas essaye de les copier par ftp car les films marchent c sur vu qu ils etaient sur mon disque dur avant je les ai graves pour faire de la place donc c pour ca que je me demandai pourquoi une fois sur un dvd il est impossible de les lancer en tout cas merci de t interesser a mon probleme car apres deux jours de post je commencais qu aucune solution n etait possible mon probleme n est toujours pas resolu mais au moins on avance!! Modifié le 8 février 2006 par jeromeiuliano
eremation Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 juste une idee comme cela, as tu essaye de joue avec la cache, car tu as une cache qui gere le lecture du film a partir du dvd, je crois, essaye de la mettre a 0.
jeromeiuliano Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Je vais essayer mais je crois qu il etait deja a zero!
jeromeiuliano Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Voila donc j ai essaye en mettant les valeurs a zero, les remettre a l origine et toujours rien ne passe je desespere!!
bobbresil Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Juste pour tirer le doute, arrives-tu à copier tes fichiers du dvd sur ton dur dans xbmc?
jeromeiuliano Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 oui sans aucun probleme est ce un bug de ma version de xbmx qui date de octobre 2005? j ai aussi emarque que je ne pas faire avance rapide avec les fichiers avi mais juste un saut de 'chapitre' en 'chapitre'
LapouX Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bah tu peut toujours voir en mettant la derniere version si cela passe
jeromeiuliano Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 je crois que c est la seule chose qui me reste a faire!!
Messages recommandés