LSV Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Salut tout le monde Voila, je vais m'acheter une gamecube d'occasion d'ici une ou deux semaines. Pour un même prix, on m'en propose une avec un lecteur dvd de 12 cm et une avec une carte mémoire, le reste étant pareil... J'aimerais donc savoir l'intéret d'avoir un lecteur 12 cm? ***modéré*** ? (en sachant qu'il n'y a pas de puces) Merci d'avance Slt Attention au warez @+ PS: La prochaine fois ban 24 Modifié le 6 février 2006 par le.schtroumpf.j
hillgueugueu Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (en sachant qu'il n'y a pas de puces) lol
evangerod Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Pour moi si y'a pas PSO et le BBA, aucun intérêt, je pense que le vendeur a du les vendre séparément ...
neji59 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) ben mais en une .. pis c est le meme prix , tu perds rien Salut, Prière de faire un minimum d'effort de redaction, c'est illisible Merci @+ Modifié le 6 février 2006 par le.schtroumpf.j
LSV Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 ben mais en une .. pis c est le meme prix , tu perds rien si, une carte mémoire xD
Messages recommandés