bubar Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) par contre la tienne, un modo a sevi... :mdr: en effet j'ai pas respecté la charte j'avous désolé les modos. je vais modifié ça quoi que.....j'aime bien comment elle est la signature du non respect de la charte. je vais peut etre la laisser tiens et de rien tigrou. mon compliment est sincère Modifié le 14 février 2006 par bubar
tigrou1478 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 c vrai que cette signature de non respect est pas mal ..la mienne etais moin bien lol
dinguedurock Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 je vois que ce topic donne envie à tout le monde de ce faire une signature sympa les votres en tout cas Tu vois tigrou je te l'avais dis... tu dois être content maintenant, belle signature en tout cas
bubar Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 oui c'est vrai je la trouve tres belle aussi. je trouve que les plus simples sont les plus belle. j'aime beaucoup la tienne aussi dinguedurock
Messages recommandés