dan brad Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Bonjour, j'ai voulu mettre tous les caches de XBMC au max sans garder quelque part leurs valeurs par défaut. Du coup, maintenant, j'ai les streamings de Launch.com qui ne fonctionnent plus, ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde Si quelqu'un peut me redonner les valeurs par défaut, vous seriez bien urbain Modifié le 5 février 2006 par dan brad
dan brad Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Que dire, si ce n'est un grand merci rollwink
promethee54 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut, je me posais une petite question : Il ne faut pas qu'un cache soit à zero pour eviter les saccades sur les divx
dan brad Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Que répondre, si ce n'est que oui A la rigueur, tu peux faire un essai?
promethee54 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Ben ouais, j'ai retesté, et malgré un cache à 0 j'ai pas une bonne fluidité !!
dan brad Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Ca te le fait sur tous tes divx ou sur un en particulier? Si ça ne fonctionne pas sur un seul, avec les valeurs par défaut qu'a mis Alexsolex, c'est un probleme de codec ou je ne sais quoi et pas de cache.
promethee54 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Tous les fichiers .Avi !! J'ai fais une Maj récente la CVS modhack du 11012006 et rien n'y fait ça n'est pas du tout fluide alors que sur mon ancienne version c'était nikel !! Je ne sais pas d'ou ca peut venir !! je ne connaissais que l'explication du cache !!
dan brad Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Y a une CVS modhack du 11012006, tu l'as prises ou?
Messages recommandés