Invité hip-hap-hoo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, J'ai effectué un hotswap comme indiqué dans le tutos. J'ai reussi du 1er coup, sans problème. Je joue depuis 3 mois et à part 2 ou 3 fois ou j'ai du redemarrer ma bobox, je n'ai jamais eu de problème. - Je voulais savoir si il m'étais possible de jouer à des jeux LIVE (xbox live) avec ma version de la xbox? - J'ai entendus beaucoup de contre-véritées, est il possible ou pas de lire des divx avec un xbox modifiée? A bientôt
Tilienna Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Pour les divx oui bien sur que l'on peut XBOX Media Center / Player le font tres bien Par contre pour le live il me semble que c'est possible mais avec certaines choses a faire et ne pas faire ( je sais pas trop j'utilise pas le live ).
sad Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Exploi phoenix et xbox live c'est trés trés déconseillé c'est même plus que sa rien que de cliqué sur xbox live dans les menu sa peux niké ton exploi phoenix alors le live n'y pense même pas enfin aprés c'est toi qui voie...
Messages recommandés